...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Atheryl
Enculé de putain de postier de merde!!!!!!

Comme pour chaque colis, soit disant je suis pas la et y'as pas d'avis de passage, j'ai scanné la fenêtre toute la matinée tout ca ...

Pas grave j'irais le chercher à pieds à l'autre bout de la ville dans 3 jours ...

Merci les services publique o/
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Atheryl a écrit :
Enculé de putain de postier de merde!!!!!!

Comme pour chaque colis, soit disant je suis pas la et y'as pas d'avis de passage, j'ai scanné la fenêtre toute la matinée tout ca ...

+1
Ils me le font aussi
Atheryl
Hé mais sérieux en plus tu lui fait "Ecoutez, mon colis je le veux aujourd'hui c'est votre problèmes" et le mec te dit oui je vais voir mais si le mec tralala ...

C'est leur erreur, ils font pas leur boulot et encore il se permettent d'avoir le choix.

Bref sinon en fait je me dit que pour le coup j'aurais mieux fait de faire monter ma vh par ups ( au moins on m'aurait téléphoner ^^ ) et de me payer un atténuateur ... ahlala.

Tinio
  • Tinio
Tu t'est pris un VH
Oh ptain tu va plus t'arrêter de jouer
C'est pire qu'une drogue ce son, c'est pas permis.......

Sinon tu l'a pris ou
EDit : En fait je crois qu'il voulais dire LH
C'est le lionheart qu'il c'est pris il avait deja un Vh je crois
juanito007
tinio, blackstar serie one 200 tu connais ?
Tinio
  • Tinio
Ouai !
Non.... attend......... ne me dit pas que tu compte t'en prendre un
Sa sonne super bien, j'aime bien le grain, j'ai vu que des videos, mais le grain a l'aire bien dense et defini
Atheryl
Yes j'ai une VH mais chez moi dans le sud. Maintenant je suis en appartement à paris donc je test plein d'amplis depuis un moment mais ...

Et je reviens à Laney y'as que ca de vrai. Sinon la LH je l'ai pris sur DV247, la bourse m'as été favorable jl'ai eu à 440 euros.

Donc je disais juste que j'aurais pu faire monter ma vh avec atténuateur ^^.

juanito007
Tinio a écrit :
Ouai !
Sa sonne super bien, j'aime bien le grain, j'ai vu que des videos, mais le grain a l'aire bien dense et defini

je sais pas encore la je me tate
juanito007
Atheryl a écrit :
Yes j'ai une VH mais chez moi dans le sud. Maintenant je suis en appartement à paris donc je test plein d'amplis depuis un moment mais ...

Et je reviens à Laney y'as que ca de vrai. Sinon la LH je l'ai pris sur DV247, la bourse m'as été favorable jl'ai eu à 440 euros.

vh ou lh??
la lh est la version tete du combo lc50
Atheryl
Tralalalalala

J'ai déjà une vh mais ingérable à volume humain. Donc pas le choix de prendre un ampli plus light.

Donc j'ai pris la LH -> Lionheart. Ouais je sais il existe aussi les LH tout court. Rah pas malin ca.

Tinio
  • Tinio
juanito007 a écrit :
Tinio a écrit :
Ouai !

Attend de la tester en vrai, sinon sa coute combien ?
Et aussi... 200 watts tu veut mourrir ?
Atheryl a écrit :
Tralalalalala

J'ai déjà une vh mais ingérable à volume humain. Donc pas le choix de prendre un ampli plus light.

Donc j'ai pris la LH -> Lionheart. Ouais je sais il existe aussi les LH tout court. Rah pas malin ca.

Sympa tu nous fera une review surtout concernant la dynamique
juanito007
Tinio a écrit :
juanito007 a écrit :
Tinio a écrit :
Ouai !

Attend de la tester en vrai, sinon sa coute combien ?
Et aussi... 200 watts tu veut mourrir ?
Atheryl a écrit :
Tralalalalala

Sympa tu nous fera une review surtout concernant la dynamique

il doit couter dans les 1800 euros pour les 200w, il y a un reducteur de puissance qui gere jusqu'a 10% du volume
Tinio
  • Tinio
Aie, a ce prix tu peut avoir un bon ampli boutique et ptet meme un attenuateur en plus

Reflechi
juanito007
je sais, c'est pour ca que je me tate ......mais il est tellement polyvalent

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...