...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
la ht dual est impecc pour ton amp, ca te fait un 3 canaux de qualités (avec le son clair de ton ampli)
en moin cher tu ne trouveras rien de la qualité de son de la ht dual
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Je suis aussi de cet avis !
Ouai se serai bête de gâcher un pur son lampe avec une disto transi

En ce moment sa me fait meme chier d'utiliser mon OD pour booster
Je devient parano

Prend toi une blackstar
lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
Bon je viens un peu casser l'ambiance mais la Blackstar je la trouve vraiment pas top !! Essayé sur la VH100R et sur Brunetti, ben non... c'est une histoire de gout mais pour ma part je comprend pas son succes. Pourtant je fais dans le métal essentiellement. Et puis bon , les lampes dans les pédales... peut etre que ca le fait mais pour ma part c'est pas du tout un critère de qualité...C'est souvent un argument de vente.

Je preferre largement la LNA Ultimate Distortion, sans lampe certes(Distortion/Overdrive/fuzz)et qui mérite vraiment d'etre connue. La LNA est vraiment une des seules pédale qui m'a mis sur le cul.

Ca reflete donc le fait que tout n'est qu'une question de gout.
Tinio
  • Tinio
Ok merci
Sinon moi je trouve que sa sonne super pour une pédale la HT

Elle a l'air bien cette LNA
EDIT : Sinon y'a une joli demo de la HT :
juanito007
j'ulise la ht dual sur mon laney gh50l ,c'est la seule pedale qui est capable de me donner la meme saturation que celle de mon ampli et meme plus.
je l'utilise pour transformer le laney gh50l (monocanal) en un 3 canaux et ca sonne d 'enfer
Visualdistortion
Putain les gars ça doit faire un an que j'ai hérité de ce fabuleux VH100R de Mister John 5, et je pense que maintenant les lampes sont rodés, car à la dernière répétition... je peux vous dire que c'était vraiment du LOURD de chez LOURD.

Mes réglages sont Trebble 4, Middle 6, Bass 9, Presence 4, Volume 4, Gain 10, Drive 8. C'est assez poussé comme vous voyez niveau gain, mais sincèrement là c'est la folie, je l'avais jamais utilisé comme ça, je mettais jamais le Drive (pensant que c'était trop metal ou que pour les Lead) et tout compte fait le son VRRROOOUUUMMM.

C'est vraiment Dark comme son, surpuissant, ça me fait un peu pensé au son Black Label Society ou autre truc super lourd, avec une SD-1 devant c'est le paradis totale.

Je vais la regretter ma tête car je me suis fait un rack de fou!
juanito007
c'est pas plus mal d' avoir d'autres amplis sur le coté
Tinio
  • Tinio
Visualdistortion a écrit :
Putain les gars ça doit faire un an que j'ai hérité de ce fabuleux VH100R de Mister John 5, et je pense que maintenant les lampes sont rodés, car à la dernière répétition... je peux vous dire que c'était vraiment du LOURD de chez LOURD.

Mes réglages sont Trebble 4, Middle 6, Bass 9, Presence 4, Volume 4, Gain 10, Drive 8. C'est assez poussé comme vous voyez niveau gain, mais sincèrement là c'est la folie, je l'avais jamais utilisé comme ça, je mettais jamais le Drive (pensant que c'était trop metal ou que pour les Lead) et tout compte fait le son VRRROOOUUUMMM.

C'est vraiment Dark comme son, surpuissant, ça me fait un peu pensé au son Black Label Society ou autre truc super lourd, avec une SD-1 devant c'est le paradis totale.

Je vais la regretter ma tête car je me suis fait un rack de fou!

Je l'ai vu ton rack c'est du lourd aussi
Mais je serai toi je garderai la tete, car je suis quasiment sure que tu n'aura jamais le son de ta tête avec ton rack
C'est tres different
Visualdistortion
Ah mais ça oui, ma tête je la garde à vie, c'est le trophée de ma vie, mais disons je l'utiliserais moins vu que j'ai mon rack, et que je vais plus avoir de dos Mais vous inquiétez pas pour ça de toute façon je ne la vends qu'au hard rock cafe pour 1 million € alors je suis tranquile
Tinio
  • Tinio
Le pire c'est que c'est possible qu'il te l'achète
Sinon moi même avec le meilleur ampli boutique je vendrai pas mon TT50

Sinon encore une fois Joli rack, même si je suis plus+ fan des pedalboard et tête

Je suis presser de finir mon pedalboard, plus que quelques
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 27 Sep 2009, 22:40
toujours aussi amoureux de mon vc15 ...
en clean ou en drive, il sait tout faire ...

on lui fera pas faire du metallica mais pour tout ce que j'aime, ca le fait...
Tinio
  • Tinio
J'aime vraiment le son de la disto dans la première vidéo, ça c'est de la bonne disto bien rock

Sinon sympa tes samples

J'aimerai bien trouver un micro pas cher, genre une copie de chez Behringer (mais un bon) et un apn pas cher pour faire des samples
rakshade
Tinio a écrit :
J'aimerai bien trouver un micro pas cher, genre une copie de chez Behringer (mais un bon) et un apn pas cher pour faire des samples

Niveau micro, il paraît que le Prodipe TT1 Ludovic Lanen est un excellent rapport qualié prix (moins de 40€)!

Et puis avec un nom pareil, il ne peut qu'aller avec ta super tête d'ampli!
Tinio
  • Tinio
Ouai, avec mon TT
Merci en plus c'est dans mon budget, je me limite au alentour de 40... et ouai c'est la classe

Je vais me renseigner, merci Rakshade
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 28 Sep 2009, 11:28
Tinio a écrit :
J'aime vraiment le son de la disto dans la première vidéo, ça c'est de la bonne disto bien rock

Sinon sympa tes samples

thx

le drive au 3/4...même pas à fonds et volume sur 1.5...quand tu pousses ca devient trop beau mais là j'avais les gamins qui dormaient...lol

j'enregistre avec un tout petit camescope no name à 60 euros qui enregistre sur une memoire interne...le son est bien mieux en vrai...
Tinio
  • Tinio
C'est sure que le son est bien mieux en vrai
Je l'ai possédé, je l'ai revendu 2 mois plus tard pour me payer mon TT50h, que j'ai attendus presque 4 mois... c'est peut être pour ça que je l'aime autant

Sur le VC le clean est d'une incroyable pureté
Et le canal drive est bourré de dynamique !!! Quand tu le pousse c'est un régale !
Je suis complètement fan du HP Jensen, je me demande pourquoi certaines personnes le change.

Sinon je l'avais revendu car le mec me l'a acheté plus cher que je ne l'avais acheté Je l'ai acheter sur DV247 avant que le site ne devienne super connu, je l'avais payer 250euros je crois, je l'ai revendu 330euros

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...