Salut la compagnie,
bon je reviens pour "crier à l'aide", je ne sais pas si vous vous souvenez il y a quelques moi j'avais posté ce message :
"je reviens de répète et j'ai un soucis avec mon VC30, il a à peine 70h de jeu derrière lui et il me joue déjà des tours. Il y a un buzz assez énorme, voir même un souffle qui bouffe vraiment ce que je joue (EDIT: après quelques temps de jeu, et pas forcément en continue)... sur les 2 canaux ... j'ai essayé avec 1 strat et une télé le problème était persistant ... "
Bon je résume mon cheminement depuis cette période, j'ai d'abord pensé que c'était les lampes, je suis allé donc chez un technicien, il m'a dit que ce n'était pas ça (il a essayé de les changer mais toujours le même problème), il m'a alors dit qu'il pensait que c'était les HP, je les ai donc changé dans la foulée (j'ai acheté 2 Private Jack de chez Eminence, quand il n'y a pas de buzz ça sonne énorme avec le VC30 ^^) ... le problème persiste ...
Bon autres détails j'ai joué plusieurs concerts avec l'ampli passant sur un baffle externe et je n'ai eu aucun problème ...
Pensez vous à quelque chose ? (de mon coté j'me dis que ça pourrait être le cable reliant l'ampli aux HP ... ?)
Par avance merci !
Guitariste du groupe Magenstria