MM a écrit :
ed_wood a écrit :
Je suis d'accord avec un post plus haut, un ampli typé marshall vintage du genre class5 mais en version 20w ça marcherait bien (enfin si ça sonne) je vois beaucoup de personnes (moi le premier) qui recherche ces caractéristiques, sans avoir à payer chez pour un lead and bass ou un 18w.
A vrai dire, je jour où Marshall se décidera enfin à faire une série dans le look Class 5 ou Plexi Vintage, mais hot-rodded, genre canaux, boost, boucle etc. en délinaison 5, 20 et 50 Watts, ils feront un tabac.
Combiner une qualité sonore qui a fait la réputation de la marque il y a 40 ans avec une ergonomie moderne sans bouffer le son.
Et pourquoi pas "Made in Asia" si le cahier des charges prévoit des composants de qualité avec un circuit bien pensé.
Regardez ce qu'Egnater fait maintenant, ou Vox et bien d'autres...
Ils pourraient également faire un pédalier multi à lampes (minimum 2 ECC83) garantissant un vrai son Marshall avec des FX derrière, programmable et Midi - ça ferait un tabac.
Mais, ils prennent toujours leur temps. Même s'ils sortent que très peu de matos vraiment mauvais.
Facile je pense. Je ne les crois pas aussi bête pour ne jamais y avoir pensé franchement..