Onvatouscrever a écrit :
Vous souvenez-vous de votre enthousiasme à l'annonce du Haze ? Eh bien sans l'avoir jamais entendu je sais déjà que les sons seront du même calibre. Rien que sur les démo y'a une chiée de "fizz" dans le son dès que tu passes en accord, sans oublier la largeur du son dont on peut bien constater l'étriquement. Mmmmmmh...
Intéressant aussi, le nom "MA". C'est peut-être une série MG tubée ! (non j'suis méchant). Plus sérieusement,
ne vous attendez pas à du bon son et vous serez pas déçu après l'avoir acheté à l'aveugle.
800 euros le prix annoncé ? Putain,
pour 250 euros de plus t'as une budda superdrive, pour le même prix une MesaBoogie recto d'occase... ils se font pas chier chez Marshall !!!
Mais parallèlement, je cerne parfaitement le public cible d'un tel engin et lui prédit un fort avenir commercial.
Et sinon, est-ce que quelqu'un sait si c'est fabriqué chez les crèves-la-liberté asiatiques ?
Ouais--- vraiment Marshall fait super fort depuis le début de l'année ! Allez les gars,
une tournée de droit de l'homme pour tout le monde ! Et prions pour que nous n'en arrivions jamais au point de faire, en France, une série de Marshall !
P.S. ceci n'est pas un troll mais un post sérieux à ton ironique.