Maxcreed a écrit :
Je sais pas ce qui leur prend, perso les amplis à 50w ou 100w à moins de 1000€ neuf je pense qu'il ne faut pas en attendre grand chose.
Tout se paie, autant prendre un amp de puissance plus modeste mais chez une marque qui respecte plus les musiciens que choper un gros bouzin fait avec les pieds.
Non je ne partage pas du tout cet avis.
Es-tu en possession du schéma et de la liste de composants pour affirmer telle chose?
As-tu comparer les conceptions et les marques des fabricants de composants?
Marshall va gratter, comme plein d'autres, sur les coûts de la main-d'oeuvre.
Les gens pense qu'avec 3000 euros on en a pour son argent!
C'est pas vraiment vrai selon moi, par contre la chaîne de gens (fabricant-importateur-vendeur) qui nous le vend à ce prix, se goinfre très bien et même très très bien.
Les composants électroniques même les moins chers sont assez stables et leur technologie de fabrication ont fait leurs preuves.
Bref, la fabrication des résistances, condensateurs est efficace et maîtrisée.
L'important est surtout le niveau de conception, et dans ce cas il me semble qu'il est conçu par Marshall et on peut se fier à leur expérience.
De plus la technologie des circuits à tubes est parfaitement au point.
Je crois que pour 1000 euros on en a vraiment pour son argent et que, pour 3000 euros on en a pas assez pour son argent.
Je dirais les yeux fermés, en ayant confiance à Marshall, et en découvrant les premiers samples, que cet ampli sera un ampli à tubes qui sonne Marshall et qui sera bon pour le service pour faire du rock et autres délires métalliques.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"