DrAlexH a écrit :
Et j'ai privilégié le 10W car les contrôles sont plus fin sur l'application, tu as plus de paramètres sur les effets (que tu n'as pas non plus sur le 30W)
Merci pour tes réponses
L'appli marche pour le 10 W et le 30W, donc on devrait pouvoir retrouver la même finesse de réglage sur le 30W aussi ?
Je n'avais pas vu que sur le 10W les types d'amplis ne sont que sur l'appli. Sur le 30W il y a un sélecteur pour Modern, Boutique Classic : pour moi, c'est plutôt un + car c'est direct Guitare/ampli, pas besoin de tel ou PC.
Autre différence, c'est les mémoires avec BT. Si je comprends bien les icônes, 2 mem en BT sur le 10W, sur le 30W il y a un bouton indépendant BT: ça veut dire qu'on peut avoir 5 mem sur l'ampli et 5 mem sur l'appli ?
DrAlexH a écrit :
Voici ce que dit Yamaha dans le manuel :
• La batterie rechargeable intégrée de l'amplificateur THR-II Wireless a peut-être atteint la fin de sa vie utile. Si le problème persiste, adressez-vous à votre revendeur Yamaha.
Donc si la batterie est morte, il faut rapporter ton ampli chez un revendeur, qui va l'envoyer je ne sais où ... ça va couter cher et prendre du temps
Ils nous ont fait le coup avec les Tel. Avant, on pouvait changer les batteries nous-mêmes, plus maintenant (ou c'est très compliqué). Dans un Tel, il y a l'étanchéité qui pourrait justifié ça ... mais pour un ampli, on devrait pouvoir changer la batterie aussi facilement que des piles.
Bon... ce n'est sans doute pas le point le plus important, cela dit
Peut-être que dans qq temps, on trouvera la batterie en pièce détachée et qu'en dévissant qq vis .... le tour sera joué