NUFAN a écrit :
Testée aujourd'hui. ben ça envoie du gros, pas vintage pour moi dans le sens où niveau gain ça va quand même bien loin. J'ai retouvé le grain de la TT mais en plus épais, du bon gros crunch (sur une plage courte effectivement), dans un 4x12 ça doit être terrible. Et niveau gain justement c'est beaucoup plus tenu et propre même à fond. Le mode 7W sert pas à grand chose pour moi, comme sur la TT. J'ai bien aimé mais je gaserai pas
Un grand Merci à ColDay pour l'invit et la bière
il vous parlera mieux que moi des petites boites qu'il actionne avec le pied pendant qu'il joue
Avec plaisir, c'était bien sympa en effet
Que rajouter ? Effectivement elle prend très bien les effets en façade. Testé hier avec le gain à 3 sur l'ampli :
- xotic RC booster : d'habitude très transparente, elle rajoute ici du gras. Avec la Telecaster j'ai trouvé ça énorme
- digitech bad monkey : conforme à l'attendu, de l'overdrive bien crémeuse
- EHX memory toy (delay), EHX Nano Grail (reverb) et chorus Boss CH1 : RAS, tout passe nickel
En tout cas, je crois que j'ai trouvé mon son "courant" avec le gain à 3, la RC booster et la Telecaster
Pour le mode 7W, en effet, la "baisse" de volume est quasi imperceptible, et le son un peu moins bon, donc... à quoi bon ?