Nouvel Orange Or15H.

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
je suis pas asser renseigné sur ce sujet, ce qui est difficile c'est surtout de tester le matériel, chez moi il y a très peu de revendeurs et de magasin bien achalandé
groovebox
j'ai eu l'occasion d'essayer le port city avec mon jvm, c'est vrai que c'est un excellent cab. je pourrais presque envisager de vendre mon 1922 pour en acheter un qui ferait double emploi avec le jvm et l'or 15
groovebox
fxdfxd a écrit :
compare au 1922, y'a pas photo

-fx

ça, j'en suis persudé
Rusquec
fxdfxd a écrit :
hum, pour le coup, autant j'aime bien les 4x12" orange vintage en v30 (j'en ai eu un, c'était super pour enregistrer !), autant sur ce PPC, je suis sceptique ... c'est tres bien construit, tres bien fini, tres solide, mais je trouve qu'au niveau son, c'est pas ca : trop boxy, trop directif, ca sonne étriqué ...
Je pense qu'ils meriteraient d'etre ouverts, a mon avis ca rendrait bien mieux !

-fx

J'ai effectivement enlevé la plaque arrière du mien et je ne l'ai pas remise J'envisage de couper la plaque pour permettre l'ouverture 1/3.
Rusquec
Le 1x12, avec un JCM1 pourri
Waggins00
Avec mon Or15, j'ai également ré-ouvert mon ppc212 OB, que j'avais provisoirement fermé avec une planche de pin... le cab ouvert laisse mieux le son et l'ampleur "respirer", et vu que l'OR15 est un ampli "charnu", le dos ouvert lui va très bien
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Rusquec
fxdfxd a écrit :
Provoc' !!!

-fx

Ouais, Private Joke
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Nov 2012, 22:46
fxdfxd a écrit :
En fait il est trop directif, c'est pour ca que ca ne rend pas top en live !
Le 2x12 corrige un peu le tir, mais compare a un 2x12 concurrent, ca n'a rien a voir !
Prends par exemple le port city, c'est 100€ de plus, mais la difference c'est le jour et la nuit !

-fx

tu parles du closed back?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pour le orange ? Oui, d'ailleurs je n'avais meme pas fait attention qu'il existait une version ouverte

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Nov 2012, 22:51
pourtant je trouve qu'il arrose super bien ce PPC212 et niveau fabrication c'est du full contre plaqué, vraiment pour moi c'est un super 2x12....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Niveau fabrication, je dis pas, c'est indestructible et tres bien fini. C'est egalement mieux que le 1x12" niveau diffusion, c'est pas comparable !
Mais ecoute un port city a cote du 2x12 orange, ca n'a juste rien a voir !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
El mamar
fxdfxd a écrit :
Niveau fabrication, je dis pas, c'est indestructible et tres bien fini. C'est egalement mieux que le 1x12" niveau diffusion, c'est pas comparable !
Mais ecoute un port city a cote du 2x12 orange, ca n'a juste rien a voir !

-fx

Peut être mais c'est moche

Ils ont quoi de si bien par rapport aux orange?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...