philblue999 a écrit :
Je possède un supersonic 22W, également un junior Blues 15W, un des premiers vendus en France. Je ne comprends pas la discussion sur la puissance car quand je joue sur scène mon ampli est toujours repris, de plus les amplis à lampes envoient beaucoup plus que le nombre de watts inscrit, il est impossible de les utiliser à fond. Le son du Supersonic est extraordinaire, surtout en son clean, ce qui n'empêche pas que le canal saturée avec les 2 réglages de gain soit également au top. Le pédalier fourni est très solide, j'espère que son branchement le sera autant. Pour moi, j'ai un son extraordinaire avec mes Gibson et cet ampli pour jouer du Blues plutôt hard et même du solo blues lent avec une très bonne tenue des notes. C'est un matos professionnel pour toute une carrière. La mienne va un peu vers sa fin vu mon âge, j'ai bien connu les vieux amplis à lampes, les EL84 etc...Le supersonic 22 est au top, je ne comprends pas les pinaillages que l'on trouve sur ces forums, où est-ce qu'ils jouent tous ces types?
Un excellent ampli, peut être un des meilleurs parmi tous ceux que je connais, mais pour la scène,
car à la maison, il commence à me casser vraiment les c......., il souffle encore plus sur le canal clair, quand j'arrête de jouer, ça me soulage, c'est pas bon signe...
En revanche pour la scène, pour envoyer, là c'est tout autre chose, mais bon, c'est un bon 22 watts, finalement, pas si taillé que ça pour un usage domestique... donc...
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.