........et j'ai gazé!!!!!!!!!!!!!!!
premiere impression,ça sonne de folie!!!!!mais pensez plutot moderne que vintage.
un canal clair+un fat.
un canal disto avec deux gains qui s'ajoutent.une reverb typé deluxe reverb (un poil longue a mon gout).une boucle d'effet sans reglage.le footswitch est simplement parfait meme si un peu lourd.c'est simple,il commande tout!!!!les canaux,la reverbe,la boucle et le fat.
il existe aussi une version supersonic 60.....
l'ampli a un petit coté aigu qui me gene un peu.ça se corrige bien a l'equa.comme d'habitude,un simple changement de lampes transforme l'ampli.
perso,j'ai mis pour le moment:
-deux 6v6 rca (merci danny1980!!)
-3 ecc83 ge dont une long plate d getter en v1
-une 12at7 valvo
il reste donc une seule lampe d'origine,une 12at7.
maintenant le son est plus rond,moins aigu.la disto est un peu plus chaude.pour le moment,c'est le bonheur (sauf que mon revendeur a oublier le cable din du pedalier ).
comme d'habitude,j'aime bien voir ce qui se passe dans mes amplis.alors celui la est vraiment trés propre,ça ressemble a du mesa.....
autre point positif:
cet ampli est très sensible aux changement de lampes et surtout il aime les pedales que ce soit en facade ou dans la boucle....
pour moi les +:
-la puissance idéal
-on peut jouer a bas volume..
-le son clair type deluxe reverb (mais j'aurai aimer plutot celui du princeton..)
-les crunch et les disto qui arrache!!mais plutot moderne....
-la boucle d'éffet.
-le poid moyen
le pedalier complet (boucle,canal,reverbe et fat)
les -:
-la reverbe trop longue a mon gout
-la fonction fat (ça rend les grave boueux)
-un leger surplus d'aigu un peu criard (peut etre du au hp trop neuf?)
-les lampes gt....
-manque un bon son clair bien rond et des disto plus vintage.