Possédant un Supersonic, je trouve cet ampli très sympa, voir un des tous meilleurs que je connaisse, peut être celui qui respecte le plus fidèlement les guitares, c'est super beau.
Pour le bruit de fond ou ronflette faisant l'objet de remarques, pour ma part, ça me gêne pas, c'est peu présent, sur le mien, ça fait un ronronnement qui n'agresse pas et qu'on oublie dés qu'on joue,
je connais pas la raison de ce petit phénomène, je mets ça sur l'aspect vintage de cet ampli, fort sympathique ! J'ai connu plein d'anciens amplis qui émettaient un léger bruit dont un fantastique twin reverb d'époque, finalement, rien de bien nouveau, ce serait très dommage de passer à côté d'un ampli aussi performant pour un défaut minime, à supposer qu'il s'agisse d'un défaut car après réflexion, les amplis qui m'ont le plus marqué avaient tous quelques petits défauts, inversement mon Line 6, c'est silence complet, zéro ronflement mais très loin du Supersonic en termes de jouissance sonore, si je peux me permettre.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.