syle 7 a écrit :
manulonch a écrit :
Tof the Fender guy a écrit :
T'es bien obligé de l'assembler a la main à un certain moment, handbuilt, c'est handwired...
C'est ce à quoi je pense aussi...
Y'a tj des connections manuelles à faire.
...et c'est là que l'on peut craindre le pire avec Bugera...
Sérieux, vous avez déjà vu un Bugera 6260 ouvert ???
Ca fait peur... vraiment... Potards en plastique intégrés au circuit imprimé, soudures à l'arrache, composants de merde, supports de lampes cauchemardesques... C'est pas cher, mais tu sais pourquoi !
Je pense que c'est BIC qui a dû leur souffler l'idée : l'ampli jetable.
Sur les forums ricains, certains ont ouvert leur ampli et l'ont trouvé bien fait.
Ce que tu dit d'autre part pourrait être appliqué tout aussi bien à Fender à l'heure actuelle....(Marshall chais pas le dernier que j'ai ouvert était un JCM800)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html