Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
Rastacouair a écrit :
This page may have moved or is no longer available. Please try one of the following:
Check the Web address you entered to make sure if it's correct.
Try to access the page directly from the eBay Home page instead of using a bookmark. If the page has moved, reset your bookmark.
Enter keywords in the Search box and click the Search button. Or, browse through the many categories available at eBay.
If you are searching for a Help page, click the Back button on your web browser and select another Help page link or try entering different keyword combinations to find appropriate help topics.
Report this technical issue or view known technical issues.

non ça marche toujours, tri géographique peut-être

ces sont des étuis pour telephone façon jmp1
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
John Wood
RottenEgg a écrit :
Rastacouair a écrit :
This page may have moved or is no longer available. Please try one of the following:
Check the Web address you entered to make sure if it's correct.
Try to access the page directly from the eBay Home page instead of using a bookmark. If the page has moved, reset your bookmark.
Enter keywords in the Search box and click the Search button. Or, browse through the many categories available at eBay.
If you are searching for a Help page, click the Back button on your web browser and select another Help page link or try entering different keyword combinations to find appropriate help topics.
Report this technical issue or view known technical issues.

non ça marche toujours, tri géographique peut-être

ces sont des étuis pour telephone façon jmp1

Oui c'est filtré selon la localisation (mais pourquoi ?)

"Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay."
Doc Loco a écrit :

Merci d'avoir poussé plus loin les expérimentations! Du coup, dès que j'ai un moment, je vais essayer en 1W avec atténuateur et sortie ligne (j'en ai une sur ma hotplate), chose que je n'avais pas encore fait .

Et oui, ces p'tits amps sont très addictifs .

attention c'est dans le cadre d'un son direct avec sim de hp , sur un ampli de puissance pas sur que ce soit le meme resultat.
cela dit ce soir sur une autre presta je l'ai donc utilisé comme ça (mode 1w avec load box externe) : et voila , le bugera est dehors
me suis regalé
StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Bon ben finalement on peut faire un peu dans l'esprit van halen avec cette tete
j'ai pas de superstrat , c'est avec un les paul , dans un palmer pdi 03
http://soundcloud.com/tags/jmp1h
(je connais pas le titre en fait , mais on s'en fout )
pascal965 a écrit :
Everybody wants some….

Merci mais en fait j voulais dire que j l ai jamais joué /relevé donc c est nimporte quoi lol
StevieREddy
Chapeau très bas !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy a écrit :
Chapeau très bas !!!

merci à toi de me l'avoir vendue surtout !
J'ai repris le meme extrait , avec la partie gratte d'eddie van halen à droite (j'ai les "eclatés" de quelques titres ) et le jmp1h à gauche , pour que ce soit un peu plus "parlant".

http://soundcloud.com/stef_her(...)1-h-2

ça le fait bien cool je trouve ( si on prend en compte le fait que je joue sur une les paul, avec une sim de hp ) , pour le live c'est laaaargement suffisant
il me faut un jtm1 maintenant ! arghh !
MAXITRAX
je viens de faire un test interessant,
je viens de comparer la tete dsl1 avec la tete dsl 100
la dsl1 brancher dans le return de la 100 watts, le tout a 2.5 au volume de la 100 w
et la franchement c est exactement le meme son,en clean comme en disto,le volume se reglant dance cas au bouton de volume du 1 watt!!

je suis trop content, pas besoin d acheter les tetes 100 watts!
aujourd hui je teste le jtm1 dans une tete vintage modern marshall equipees de kt66 comme sur les jtm45
MAXITRAX
voila je viens de tester le jtm1 h dans le return d ampli 100 watts a lampe
1-dans un vintage modern:son du jtm1 mais fuzzy,normal car la tete 100 w fuzze
2-dans un return dsl 100:sondu jtm1 un peu fuzzy,normal car le dsl fuzze un peu
3-das un return jvm 100 w :son du jtm mais sans fuzz,normal le jvm ne fuzze pas,par contre son plus chaud qu un jtm45 et la c est du aux el34 du jvm (sachant que la particularite des lampes kt66 du jtm45 ou de l emulation de ces lampes sur le jtm1 est qu elles son agressives dans les haut medium ce qui revient a bright)

conclusion
sur un ampli de puissance neutre comme le preconise docloco,c est parfait,
mais sur un ampli de puissance en el34 ,soit le 50 50 ou celui d un jcm800 c est encore mieux car la ce son les el34 que l on entend gueuler et non l emulation de c est lampes sur un ampli neutre!

pour moi la question demeure sur l efficacite du mode 0,01 watt,tant sur la qualite sonore que sur la qualitee de l effet boucle d effet ?

Jattends vos avis sur vos experimentaions !!!!!!!!!!

je vais aussi surrement me faire poser une boucle d effet sur mon jcm1 chez NOS dans le gard
pascal965
Je suis aussi intéressé par une boucle sur nos petits 1W à lampe ….
N.O.S fait ce type de mod ?
J 'ai cherché sur le net les schémas…..
olivier064
pascal965 a écrit :
Je suis aussi intéressé par une boucle sur nos petits 1W à lampe ….
N.O.S fait ce type de mod ?
J 'ai cherché sur le net les schémas…..

Y a une boucle sur le JVM1 non ? J'en ai un à la vente ( t'inquiète je ne cherche pas à le fourguer lol) mais on m'a dit que c 'était le cas! ( FX loop (?))
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Doc Loco
olivier064 a écrit :

Y a une boucle sur le JVM1 non ?

Et sur le DSL-1.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...