millezotla a écrit :
stege106, tu n'as même pas été capable de suivre ou te donner la peine de lire le forum en entier !! (c'est vrai qu'il y a pas mal de pages pour dire que c'est cher du watt)
Tout d'abord, le troll fait remarquer que l'on peut se rabattre sur de bons ampli pour bien moins cher (et je ne pense pas avoir laisser penser que je n'aime pas le Blackheart !), que les nombreuses reventes laissent pensé que l'on préfère consacré ce budget vers d'autres amplis plus polyvalents et pas tellement plus chers.
Je n'ai pas tout compris "tu interviens ici et je t'ai posé la question et n'as même pas répondu (concernant le fait que tu n'intervais qu'ici )".
Donc j'interviens partout ou cela me chante !! Simple, tu cliques sur mon profil et tu auras toutes les réponses.
Stege106, regardes bien la petite photo de mon profil, je n'aime pas la censure, la pensée unique. J'arrète la.
un forum permets d'avoir quelques infos, la liberté de parole et d'intervention.
Donc, pour tout ceux qui s'intéressent à ces petits 1w, il y a d'autres alternatives qui sonnent à merveille, également dans des 5watts avec switch 1w. De très bon amplis un peu plus cher mais d'une qualité nettement supérieur comme les FX amp.
Désolé de troller !!
Enfin je vais quand même rajouter un petit truc.
Comme l'a fait remarqué Schopy avant de se faire scalper pour avoir exprimé sa pensé, beaucoup de revente. 3 en ce moment, c'est cela ? Mais depuis quelques mois, combien ? Pas mal tout de même.
Je partage l'avis de Stege106 : si tu n'aimes pas les Marshall 1watts, tu n'es pas sur le bon topic.
Tu peux tout à fait venir donner ton avis ici, ça pas de problèmes à mon avis. Que ton avis soit positif ou négatif, ça importe peu, en autant qu'il porte sur le sujet du topic.
Par contre, je ne te rejoins pas du tout lorsque tu dis "pour tout ceux qui s'intéressent à ces petits 1w, il y a d'autres alternatives qui sonnent ". Comprends moi bien, je ne dis pas que ces Marshall sont les meilleurs amplis du monde, seulement, ici le topic ce sont les Marshall, pas les amplis 1 à 5w en bas de 1000$. Si tu veux parler de ton Blackheart, de ton FX, de ton Mesa, de ton Fender, aussi bon soit-il, ce n'est pas l'endroit.
Et puis, pour ce qui est du prix des Marshall, je crois que la question à été abordée à toutes les 5 pages depuis la création du topic... Donc bon, ça va, on le sait : ils ne sont pas abordables. On peut passer à autre chose maintenant?
Tu peux venir poster ici tant que tu veux, je ne crois pas que ton intention soit de troller. Mais un forum est beaucoup plus agréable lorsqu'on reste centré sur le sujet initial. Tu as droit à ton opinion et tu as droit de préféré d'autres amplis. J'ai moi-même un Fender Greta en plus du mon JTM-1C, sauf que mon Greta, bien qu'il sonne à merveille et qu'il coûte quatre fois moins cher que mon JTM, je n'en parle pas ici.