millezotla a écrit :
J'interviens si je veux et quand je veux !! Je lis et interviens depuis le début du forum ! Il ne faut surtout pas critiquer ces petits bijoux !! Et surtout, ne pas parler de prix !!
J'aime Marshall, je m'intéresse à ces petit 1w que je trouve vraiment très très cher. Trop cher. Bon, on a surement pas tous les mêmes revenus, donc oui, bien trop cher pour moi. Le 1w est intéressant pour jouer chez moi !! Je me suis donc rabattu sur du Blackheart d'occase, pas cher !!!
Suffisant pour avoir le droit d'intervenir ?
stege106, ta susceptibilité me laisse penser que tu adores cet ampli mais que le point sensible, c'est de l'avoir payé si cher !!
chouette un troll qui veut discuter...!!!
toi tu penses avoir le droit d'intervenir depuis longtemps sans avoir un de ces amplis et que tu n'es toujours pas fatigué de dire la plus bête des remarque, alors en quoi je ne pourais pas te le faire remarquer...tu interviens ici et je t'ai posé la question et tu n'as même pas répondu (concernant le fait que tu n'intervais qu'ici et pas ailleurs).
moi par exemple, si je n'ai pas l'argent pour un ampli que je n'aime pas, je ne vois pas pourquoi j'irai le clamer sur les pages de cet ampli...(même si c'est mon droit).
et en quoi crois tu apporter un plus à la discution sur ces amplis ?
ici tout le monde connait le prix de ces amplis... je ne suis pas riche et c'est justement pour ça que j'ai le jtm1, parcequ'un jtm45 avec atténuateur est beaucoup plus cher. et j'ai toujours voulu en avoir un, mais ce n'est pas réaliste pour moi et pour mon portefeuille et pour l'espace de jeu.