Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gibson76
Ah oui quand même. Il s'en est vendu pas mal pour une serie limité. Ces chiffres sont worldwide?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
oui ce sont les quantités produites, dispo sur le site Marshall:

JTM1C: 1284
JTM1H: 947

JMP1C: 1442
JMP1H: 1142

JCM1C: 1466
JCM1H: 1382

DSL1C: 1266
DSL1H: 1150

JVM1C: 1231
JVM1H: 1094
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
millezotla
stege106 a écrit :
millezotla a écrit :
Ou, à part ici, poser la question :
Edition limité d'ampli, donc peu en circulation, pourquoi autant de revente ? Le prix élevé a été évoqué comme raison potentielle !! Tout acheteur futur peut avoir des doutes non ? C'était la question qui était posée à la base, vite balayé !!

il y en +/- 13 000 c'est limité à une fabrication en 2012 (anniversaire oblige).

tu n'en as pas marre ...tu crois que tu es un futur acheteur ? n'as tu pas dit que tu n'aimais pas le son, le prix et que tu as acheté un blackheart ?

tu veux déjà revendre ton ampli blackheart ?
sinon pourquoi , mais pourquoi es tu ici ?

Ca te pose un problème on dirait !

Ne soit pas si nerveux !
Depuis 6 mois, beaucoup de revente.
Je vais répondre à tes questions stege106 !
Pourquoi je ne serais pas un futur acheteur ? Peut être lorsque tu revendras le tiens 250 euros.
Concernant le JTM1, pas aimé le son en version combo !! En tête ou autres version, je n'ai pas eu le plaisir d'essayer.
Bisous stege106
Millezotla, esclave des temps modernes.
Doc Loco
Je ne vois pas pourquoi certains s'énerveraient: depuis le début du topic, le sujet a (inévitablement) attiré son lot de fâcheux, pas de raison que ça s'arrête. Certains (une majorité) sont très contents avec leurs IW, d'autres s'en séparent, soit qu'ils l'ont acheté par curiosité, soit qu'il fait double ou triple emploi, soit qu'ils ont besoin de fric et enfin soit qu'ils ont un GAS perpétuel (et parfois le tout à la fois). Pourquoi s'en étonner? C'est le fonctionnement normal de notre société anormale.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
millezotla a écrit :
stege106 a écrit :
millezotla a écrit :
Ou, à part ici, poser la question :
Edition limité d'ampli, donc peu en circulation, pourquoi autant de revente ? Le prix élevé a été évoqué comme raison potentielle !! Tout acheteur futur peut avoir des doutes non ? C'était la question qui était posée à la base, vite balayé !!

il y en +/- 13 000 c'est limité à une fabrication en 2012 (anniversaire oblige).

tu n'en as pas marre ...tu crois que tu es un futur acheteur ? n'as tu pas dit que tu n'aimais pas le son, le prix et que tu as acheté un blackheart ?

tu veux déjà revendre ton ampli blackheart ?
sinon pourquoi , mais pourquoi es tu ici ?

Ca te pose un problème on dirait !

Ne soit pas si nerveux !
Depuis 6 mois, beaucoup de revente.
Je vais répondre à tes questions stege106 !
Pourquoi je ne serais pas un futur acheteur ? Peut être lorsque tu revendras le tiens 250 euros.
Concernant le JTM1, pas aimé le son en version combo !! En tête ou autres version, je n'ai pas eu le plaisir d'essayer.
Bisous stege106

- tu rèves si tu crois m'énerver, je suis content dès le début de pouvoir discuter (relis moi) avec un troll et de le voir répeter les même bétisses sans argument . tu ne sais pas répondre à la simple question: que viens tu faire ici...?
tout le monde à compris que tu es un mec qui doit certainement avoir du temps à perdre pour suivre le cours de la valeur d'un ampli qu'il ne possède pas...alors continue à fantasmer sur des 1w anniversary à 250 euros ...et si tu as du temps à perdre, cherche toi des amis , mais je doute que ce soit ici que tu en trouves.

garde tes bisous pour les gens qui t'aiment , sinon ils risquent eux d'être dévalués.
Gibson76
Doc Loco a écrit :
Je ne vois pas pourquoi certains s'énerveraient: depuis le début du topic, le sujet a (inévitablement) attiré son lot de fâcheux, pas de raison que ça s'arrête. Certains (une majorité) sont très contents avec leurs IW, d'autres s'en séparent, soit qu'ils l'ont acheté par curiosité, soit qu'il fait double ou triple emploi, soit qu'ils ont besoin de fric et enfin soit qu'ils ont un GAS perpétuel (et parfois le tout à la fois). Pourquoi s'en étonner? C'est le fonctionnement normal de notre société anormale.

Je plussoie
Mais dans tout ça !!! Personne le veut mon DSL1 ?

Rusquec
Ben non son watt est bien trop cher et en plus ça sonne pas
Gibson76
C'est sûr! De toute façon Marshall c'est de la m...

Rastacouair
Gibson76 a écrit :
"qui est le moins cher du watt.com"

Vent & cuivre - Pro
Pour ma part je n'ai jamais dit que c'était cher du watt, que ces amplis étaient de la merde. Simplement que je trouve cette série déraisonnable pour moi. A 600€, j'attends d'être comblé. A 200€, je suis plus indulgent.

Je sais pas si c'est intrinsèque aux 1W mais je trouve que le JCM1h et DSL1h que j'ai eu, manquaient de relief, de dynamique. (Lynchage en vu).

Tout ça pour dire que si vous aimé vos amplis, tant mieux pour vous, vraiment.
Carlo Von LP
Schopy a écrit :
Pour ma part je n'ai jamais dit que c'était cher du watt, que ces amplis étaient de la merde. Simplement que je trouve cette série déraisonnable pour moi. A 600€, j'attends d'être comblé. A 200€, je suis plus indulgent.

Je sais pas si c'est intrinsèque aux 1W mais je trouve que le JCM1h et DSL1h que j'ai eu, manquaient de relief, de dynamique. (Lynchage en vu).

Tu les jouais dans quel cab par curiosité? Je n'ai jamais testé le DSL, mais lorsque j'avais essayé le JCM j'avais été particulièrement déçu dans un 1x12 V30 et lorsque je l'avais ré-essayer dans un autre magasin, cette fois dans un 4x12 c'était le bonheur total! Après bon, acheter une tête 1watts pour la mettre dans un 4x12, pourquoi pas, mais ça enlève un peu le côté pratique.

C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai pris le JTM personnellement. Dans un cab externe il sonne très bien, mais même dans sa version combo je trouve le son génial. Les autres combos de la série ne rendent pas aussi bien à mon humble avis.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
kurowan
Schopy a écrit :

Ils étaient couplés à quel baffle et avec quels hps?

Oupss Grilled
RottenEgg
Schopy a écrit :

J'ai trouvé le JCM1 ULTRA dynamique, vraiment, c'est de gain dont il manquait à mon goût.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Doc Loco
RottenEgg a écrit :
Schopy a écrit :

J'ai trouvé le JCM1 ULTRA dynamique, vraiment, c'est de gain dont il manquait à mon goût.

Ben c'est un JCM aussi hein, pas un triple rectum .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...