blackGhost a écrit :
Doc Loco a écrit :
Denis13 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Pour avoir monter un petit push pull sur le meme principe (12Au7) je rejoins l'avis de fx .
son rêche et pas top . ca manque de corps et de gniak .
Je ne reconnais pas dans ces qualificatifs les 3 premiers de la série
Idem (par ailleurs, le JMP1 lui n'est pas en push pull 12AU7 mais en double single ended 12AT7).
Par ailleurs, ce serait idiot de juger un ampli sur seule base du fait qu'on a essayé une technique similaire dans le principe sur une réalisation personnelle et que c'était pas terrible ... non?
Personnellement, plus que les shémas et la théorie, je crois mes oreilles quand il s'agit d'audio. Et mes oreilles et votre serviteur qu'elles entourent généreusement pensent que ces amplis sont bien nés
.
Par ailleurs, si quelqu'un pense pouvoir faire mieux (disons pour un prix similaire, soit environ 650€ pour une tête finie, puisque de l'avis de ceux qui ne les ont pas essayé surtout, ils sont trop chers), je m'engage à le lui acheter après démonstration.
Salut le doc ! Tu as une pédale de boost par hasard ? Tu pourrais essayer de reproduire le problème dont j'ai parlé un peu plus haut ? J'ai quand même l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche sur mon JCM-1.
A votre service monseigneur
. J'y vais, je branche et .... AAAAaaaaahhhhh !!! Tu me l'as bouzillé, ça craaaque de partooouuuutttt !
Nan, just kidding
. Je viens de faire l'essai avec mon Trouble Booster à fond, réglé en +/- clean boost, sur le JCM1 (master à fond, gain à moitié, pas de boost, égalisation à midi), en micro manche, avec d'abord ma SG Reissue '61, puis ma LP R7 et enfin ma SG Zoot Suit (micros puissants ++) et aucun soucis, pas de craquement, crachottement ou bruit anormal.
Ce qui confirme ma première impression: tu as sans doute un soucis avec V1 (ou V2 mais ça me paraît moins probable).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"