Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheCLeaN
non mais cerieusement c'est une bonne solution ça ???
mais pourquoi on ne nous informe pas dés le départ!!!
je cour de ce pas vers ikéa!!! ............quoi que à 3h30, je crains que leurs hotdogs à 0.50roros ne soit pas chauds... je vais atendre demain
Mark Twang
Profitez-en pour vous choper des caillebotis/pedalboard ou des armoires/racks d'effet

Bon sinon après quelques mois de vie commune, je confirme que l'AC4TV (combo 10") est un vrai régal comme ampli de travail. J'en avais pris deux pour pouvoir enfin tester quelques effets stéréo (tremolo panoramique, délai ping pong...) et c'est assez merveilleux. Mais la cerise sur le gâteau, c'est que lorsque des amis guitaristes passent à la maison, on peut se faire des boeufs de salon, plugged et avec le gros son, sans incommoder le voisinage, et ça c'est carrément magique

Définitivement un ampli qui devait être vendu par deux
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le 24 Juin 2009, 17:34
lilly21 a écrit :
http://www.milleoreillers.com/?r=101&gclid=CIWO1aSToZsCFd4B4wodVW15DQ

j'hésite entre le 90% duvet et le 80%...

De toute façon si tu veux de la qualité il faut y mettre le prix, c'est bien connu...

... j'aimerais bien retrouver mon oreiller de quand j'étais gosse, pour un vrai son vintage .

Et Mark Twang je confirme, le délai ping pong et le tremolo panoramique ça assure en stéréo, même si j'ai pas deux fois le même ampli (pas encore du moins ).
" When the music's over "
Irae
  • Irae
  • Publié par
    Irae
    le 27 Juin 2009, 19:50
Merci pour l'info.

Je crois que je resterais facilement sur mon 10" néanmoins ^^.

Ce petit ampli doit bien marcher si ils en sortent déjà des déclinaisons ... ou bien il ne marche pas car trop cher ^^.
Mark Twang
Irae a écrit :
Merci pour l'info.

Ce petit ampli doit bien marcher si ils en sortent déjà des déclinaisons ... ou bien il ne marche pas car trop cher ^^.

Si le 10" reste en fabrication... Il a disparu du catalogue japonais : http://voxamps.jp/products/

On y remarque une déclinaison spéciale : l'AC 4 TV 8 RG

A vue de nez, l'AC4 TV 8 est plus petit que celui qu'on va bien devoir appeler le TV 10.

Hé ben, je ne suis pas mécontent d'avoir acheté mes deux exemplaires à temps.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Çà peut être pas mal si le son suit un minimum.
D'autant que le 8' doit avoir un rendement un peu moins bon, pas mal pour le travail à la maison.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mark Twang
kleuck a écrit :
Çà peut être pas mal si le son suit un minimum.
D'autant que le 8' doit avoir un rendement un peu moins bon, pas mal pour le travail à la maison.

Ça rend le passage au cab 12" externe plus intéressant aussi. Disons que du point de vue la gamme, c'est très logique. Mais j'aime vraiment le HP10" de l'ancienne version.
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
65e de différence entre le tv8 et le tv10 ça fait quand-même beaucoup pour passer de 10 à 8" je trouve.
A croire que le 10" était trop cher (ça j'ai pas de mal à m'en convaincre) et la concurrence trop rude
Irae
  • Irae
  • Publié par
    Irae
    le 27 Juin 2009, 22:31
Trop cher par rapport à la concurrence il est vrai, par rapport au son par contre ça valait vraiment le coup !

Je me demande quand même ce que ça va rendre le 8", car le HP était tellement important sur cet ampli ... !

En tout cas c'est bon pour la côte de l'ampli si ils arrêtent la fabrication ^^.

Il restera le baffle 12" dédié vous pensez ?
En tout cas mon ac4tv+ cab 12" commandé le week end dernier est sur la route de mon chez moi.
Pete O'Dirty
Mark Twang a écrit :
Irae a écrit :
Merci pour l'info.

Si le 10" reste en fabrication... Il a disparu du catalogue japonais : http://voxamps.jp/products/

On y remarque une déclinaison spéciale : l'AC 4 TV 8 RG

A vue de nez, l'AC4 TV 8 est plus petit que celui qu'on va bien devoir appeler le TV 10.

Hé ben, je ne suis pas mécontent d'avoir acheté mes deux exemplaires à temps.

Je le trouve laid avec sa couleur antracite et sa poignée beige, eurk..

Il était bien plus classe en vintage white.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Mark Twang
Pas d'inquiétude : la finition RG est l'exception. La règle reste la finition crème.

willem a écrit :
vont ils vraiment cesser la production du 10"?

Le TV 10 n'est plus disponible nulle part. Je pense que le TV 8 prend la relève pour que l'écart avec le cab V112TV se justifie pleinement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...