Narci a écrit :
Ils étaient vraiment à la ramasse, j'en avais pris une pour mon Orange, j'ai cru qu'elle n'arriverai jamais (2mois de delai sans aucune réponse à mes nombreux mails...), mais la qualité de fabrication est là !
+1, oui c'est con pour lui... passer de petites quantités/artisanales à d'un coup un boom quand y'a eu du buzz (mérité car c'est de la bonne qualité niveau fab), ça passe ou ça casse... et lui, ça a cassé apparemment...
Franchement, ça ajoute la petite touche classe quand t'arrives avec ton AC4 ce genre de truc
Pour ton fusible: j'avais fait pareil, remis un neuf et laissé la lampe. La connerie à pas faire et que j'avais faite, c'est qu'à vouloir isoler les causes une par une, j'en ai oublié de tester en mettant une autre lampe sur plusieurs jours d'affilée, car le problème était traitre: la Genalex claquait qu'une fois bien chaude...
Donc tu as bien fait de remettre le même tube, ne serait-ce que pour valider avec certitude que c'était bien le fusible tout seul et pas ta lampe. Mais si ça te le refait à court/moyen terme, t'en remets un neuf et tu changes ton EL84, voilà
Tu joues en bi-amp alors Narci? Une ABY box et sur les 2 amps en même temps c'est ça? Ou la stéréo c'est un peu différent peut-être... Bon c'est un peu HS mais bon...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---