Le_reskapé a écrit :
j'ai pas compris ton post...
Rubbersoul -> le potard de tonalité est il efficace? tu dit que ca agit un peu comme le potard cut, mais le cut des ac30 n'est pas super efficace. tout se joue dans 1/4 de la course du potard.
sinon il a l'air vraiment sympa cet amp. je me l'acheterai bien en complement de mon ac30
*
juste dommage qu'il n'ai pas mis un petite reverb
Salut, oui le tonalité est assez efficace plus que le cut de mon DC-30 et de l'ac30cc en tout cas, mais je trouve qu'il agit plus de cette manière qu'un tone disons nous "classique", et sur la course complète du potard.
C'est un bon complément d'ac30, pour moi DC-30, ça tape quand même bien, faut en délimiter les limites d'utilisation, chambre pure faut oublier, perso c'était pour avoir un ampli qui sonne, TRANSPORTABLE, c'est pour ça que j'ai pris un combo d'ailleurs, la tête c'est super mignon, mais si tu n'as pas de cab sous la main faut prendre un plus un cab... la vu la taille du truc tu le prends, tiens ya possibilité de mettre dans un 2x12 ou 4x12 en 16 impeccable, ya pas, pas grave j'ai mon 10", qui encore une fois tient bien la route, je verai le week end prochain en local de répet pour voir comment ça tient la route si tu n'as pas besoin de clean (évidemment).
Le manque de reverb c'est une broutille, surtout que sur les cc, la reverb n'est pas non plus "transcendantale".
Le_reskapé a écrit :
je viens d'ecouter le 1er sample, très joli son clair avec la ES. par contre j'arrive pas a ecouter le second sample
Pour la deuxième vague de sample, c'est un zip, dans clic droit, extraire vers, ou extraire ici... et ça te sortiras 3 fichiers mp3
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg