NOUVEAU MARSHALL JVM : 4 canaux + MIDI !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shredchris
non mais il sonne excellemment bien à ( très ) bas volume ce qui m'a surpris à l'essai... J'attends quelques mois ( d'avoir les sous déjà ) et d'avoir des retours d'utilisateurs plus nombreux même si les premiers échos sont carrément dithyrambiques...
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 01 Avr 2007, 13:40
Oui, j'ai testé, c'est un bon ampli, avec un chouette son clair, très polyvalent.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Denis13
  • Denis13
Y'en a une en ce moment sur ebay france : http://cgi.ebay.fr/AMPLI-MARSH(...)wItem
999€, 0 enchère, fin dans 1 jour.
Si ça en reste là, c'est un super plan (je précise que je n'ai rien à voir avec cette vente )
-_- Didier -_-
Don Guillermo a écrit :
le Marshall : Moins de gain , moins compressé , les aigus moins fuzzy , moins bonne tenue des basses , plus medium comme son , plus ouvert aussi

dis moi , toi qui pratique le formidable clean du légacy , tu dis quoi de celui du jvm ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
MusashiChan
Pour les lyonnais il y a le combo au marchand de son en ce moment ; à un prix bien inférieur aux 2000€ annoncés (1800€ je crois)...à essayer ; je vais voir cet AM je pense ce que ça donne

edit : http://www.magasin-de-musique.(...)c.php
Carrement moins cher qu'en allemagne même...et dire que la semaine dernière je suis passé devant sans l'essayer... noooooooon....ne pas prendre la CB....
MusashiChan

J'ai craqué !!!! j'ai essayé le Fender hotrod ; la claque évidement...et puis j'ai essayé le JVM....et là c'est pas la claque c'est le gourdin; J'avais peur des possibilités limité en son blues clair/crunch ; autn vous le dire tout de suite ; c'est illimité...on a même sorti le même son clair claquant du Fender avec !!!!

Bref je ferais une review un peu plus précise ; pour l'instant j'ai passé tout le temps sur un seul mode d'un seul des 12 possibles ; et déjà ; c'est incroyable...

Une merveille....j'en ai pour une vie pour faire le tour de toutes les possibilité...j'ai trouvé mon Graal !
Maxcreed
Sympa ça !

Vivement ta review cher ami ! héhé !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Grouic
  • Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le 07 Mai 2007, 22:57
Oui, le son clair est bien. Une fois n'est pas coutume chez Marshall.

En fait, tu l'avais prise, la CB !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
J'ai trouvé un petit test :
MusashiChan
titwill182 a écrit :
Apparement il manque pas de gain par contre je sais pas si ca vient de l'ampli ou de la gratte mais bonjour le buzz de folie, un bon noise gate s'impose

Sinon faudra vraiment que je trouve a tester la bete un de ces quatres.

Pas de buzz...en tous cas pas plus que sur un autre 100W aussi monstrueux !!! Mais c'est clair qu'il faut savoir le regler...il y a tellement de possibilités...
Maxcreed
Le mec explique qu'il y a son ordi et sa tv qui créent des interférences d'après ce que j'ai pu voir !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MusashiChan
Maxcreed a écrit :
Le mec explique qu'il y a son ordi et sa tv qui créent des interférences d'après ce que j'ai pu voir !

Valà !

Bah oui il est coller dans sa chambre face au baffle et à la tête...ça risque en effet un peu de buzzer ! Pour l'instant moi même avec ma strat vintage...aucun problème ! Bon je vais essayer une petite review !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...