NOUVEAU MARSHALL JVM : 4 canaux + MIDI !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Il faisait un peu de peine meme ... tres gentil tres disponible , mais il demandait aux gens pour leur donner des photos dedicacées ... tu vois l' ambiance un peu ...

Par contre il fait le show , il mets le feu , et il a la meme moumoute depuis 1989

Moi c' est pas du tout mon kiff , mais il fait bien son job de demonstrateur et n' a pas le melon , c' est deja pas mal !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
shredchris
en tout cas c'est largement assez high gain pour ma pomme... Faudrait que j'en trouve un à essayer maintenant...
Dazed And Confused
GUY777 a écrit :
J' ai essayé la tete plus le 4x12 ( chez Expandora au Mans )

Ca m' a fait penser enormement au grain du Bogner XTC que j' avais essayé egalement longuement

Tres dynamique , grain super granuleux ( ça fait grrrrrrrrr ) comme sur un Bogner

C' est pas High gain par contre ( tant mieux ! c' est pas ce qu on lui demande )

A priori tres positif de ma part , donc

moi je voudrais un son granuleux pour jouer du death metal

avec une pédale de boost sa pourrai le faire?

sinon le son n'est pas trop criard ou brillant?
Don Guillermo
Si tu veux un bon son Death de la grande epoque comme j' aime moi , c' est a dire a la Entombed , oui ça peut le faire

Criard et brillant c' est un peu le risque avec ce type de grain , faut faire gaffe a l' equal
Dazed And Confused
GUY777 a écrit :
Si tu veux un bon son Death de la grande epoque comme j' aime moi , c' est a dire a la Entombed , oui ça peut le faire

Criard et brillant c' est un peu le risque avec ce type de grain , faut faire gaffe a l' equal

ouais voila je veux un son à la entombed

mais quand tu l'as essayé tu trouvais que le son avait du corps?
que les aigu n'était pas maigrelet?
qu'il avait assez de basse?
Don Guillermo
Ah oui y' a tout ça , ça sonne ample , pas du tout etriqué , basses un poil baveuses pour moi , aigus a rectifier a l' equal , mais c' est tres bon comme son , c' est pas cheap du tout comme les JCM2000 que j' avais essayé

L' impression de dynamique et radicalement differente
Dazed And Confused
GUY777 a écrit :
Ah oui y' a tout ça , ça sonne ample , pas du tout etriqué , basses un poil baveuses pour moi , aigus a rectifier a l' equal , mais c' est tres bon comme son , c' est pas cheap du tout comme les JCM2000 que j' avais essayé

L' impression de dynamique et radicalement differente

tu as déjà essayé du peavey 5150?

si oui quelles sont les différences avec le jvm?
Don Guillermo
le Marshall : Moins de gain , moins compressé , les aigus moins fuzzy , moins bonne tenue des basses , plus medium comme son , plus ouvert aussi
Maxcreed
Bref, un Marshall quoi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 25 Fév 2007, 21:38
blackrandy a écrit :
et uberschall?

dificile à dire. je viens d'en acheter un. à vrai dire on m'a tant dit que ce grain était agressif, ben par rapport à ma rivera KRH je peux te dire qu'il est pas du tout agressif
J'arrive pas à le décrire, effectivement c'est granuleux, certains disent flateurs d'autres non... moi je dit que ca veux rien dire Disont que cet ampli n'a pas d'aigus qui vrillent les oreilles, cet ampli a des médiums qui sont cool (encore faut il vouloir les entendre) et des basses qui tienent le parquet. En gros le grain d'un ampli c'est bien beau mais je trouve que les capaciés de l'ampli à sortir un "vrai son" est plu simportant. Genre marshall le grain il est cool mais bon voilà les aigus. bref je vous avanc epas trop, je ferait un enregistrement à l'occaz
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 25 Fév 2007, 21:57
J'ai lu quelque part que L'uber était pas forcément sensationnel à la maison, mais que dans un mix, il était fabuleux et enfonçait la plupart des amplis haut gain.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Maxcreed
Yen a une de tête JVM à Broc n Roll à Lille !

Bon j'ai pas trop eu le temps d'essayer, le vendeur n'avait même pas encore eu le temps de tester le bestiaux !

A première vue, ça fait un peu strange tous ces potards, perso ça me laisse un peu froid mais si ça sonne réellement, je dis bravo !

Ca fait un moment qu'on est plusieurs à attendre que Marshall sorte de son purin dans lequelle la marque s'était enlisée...

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
the5thorseman
Merde, on entend vraiment beaucoup de bien sur ces nouvelles séries JVM...

J'sens bien que je vais bientôt faire un saut à mon mag de musique pour l'essayer le bestiaux, et il est probable que s'il a assez de gain en lead à mon goût, je reparte avec! A suivre...
rastaman68
Ow .. Quel amplie !!!

Dites ... Il n'y aurait vraiment pas Moyen de réduir la puisSance ?
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
shredchris
non mais il sonne excellemment bien à ( très ) bas volume ce qui m'a surpris à l'essai... J'attends quelques mois ( d'avoir les sous déjà ) et d'avoir des retours d'utilisateurs plus nombreux même si les premiers échos sont carrément dithyrambiques...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...