NOUVEAU MARSHALL JVM : 4 canaux + MIDI !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 29 Nov 2006, 21:42
Azia a écrit :
ZePot a écrit :
Difficile de se rendre compte quand même, dans ces conditions

Azia a écrit :
reste à savoir si c'est vraiment lui qu'on entend sur la démo !

Comprenous nous bien, je parlais de l'ampli, pas du guitariste !
Et oui sinon je suis de nature plutôt méfiant, y'a pas mal de tête différentes derrière lui, pas évident de savoir si c'est bien le JVM et puis ce serait loin d'être la 1ère fois q'une démo est tronquée !!!
En clair j'attendrai comme d'hab' de l'essayer pour me faire une idée...

je me suis posé la meme question.... y a toute la gamme marshall derriere
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Nov 2006, 21:50
Azia a écrit :
ZePot a écrit :

Azia a écrit :

Et oui sinon je suis de nature plutôt méfiant, y'a pas mal de tête différentes derrière lui, pas évident de savoir si c'est bien le JVM et puis ce serait loin d'être la 1ère fois q'une démo est tronquée !!!

Honnêtement, vu la qualité de la vidéo sur Youtube, ca pourrait être un DSL, un 2203, un Mode 4, un Jackhammer dans un Bandit, personne ne ferait la différence.

Ensuite, si Marshall voulaient en foutre plein la vue, ils auraient fait les choses autrement. Là, la production est minimaliste, c'est en live, la guitare n'est pas doublée, juste un micro dynamique devant le HP... Truquer les choses pour arriver à ce résultat, ce serait à pleurer
Darkmanwe
ZePot a écrit :
Azia a écrit :
ZePot a écrit :

Azia a écrit :

Honnêtement, vu la qualité de la vidéo sur Youtube, ca pourrait être un DSL, un 2203, un Mode 4, un Jackhammer dans un Bandit, personne ne ferait la différence.

Ensuite, si Marshall voulaient en foutre plein la vue, ils auraient fait les choses autrement. Là, la production est minimaliste, c'est en live, la guitare n'est pas doublée, juste un micro dynamique devant le HP... Truquer les choses pour arriver à ce résultat, ce serait à pleurer

Tu l'as justement dit, là c'est la version youtube, la version originale doit sonner tout à fait differemment où alors tu as raison ce serait à pleurer !
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Nov 2006, 22:48
c'est ma mienne
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 29 Nov 2006, 23:14
Zoli....
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
whitelion
Bon c'est vrai que le son sur les vidéos n'est probablement très représentatif du son réel mais il me semble entendre un son graineux plus moderne que l'habitude Marshall avec des soupçons de couleur vintage 800.
Il n'est pas déplaisant à écouter sauf cette wha à donf qui enlève le peu de corps que possède le son des plaqués.
La compression a vidé le son de sa substance essentielle.
Vivement d'autres samples.
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nberf
    le 30 Nov 2006, 04:54
Ced777 a écrit :
Non les Vintage Modern c'est autre chose !

(d'ailleurs j'ai préféré le son des clips du Vintage Modern... le JVM me parait plus typé "moderne" "métal"... bien sûr ce ne sont que des clips)

A ce propos d'ailleurs, ou est ce que vous avez entendu des samples du Vintage Modern???
Maxcreed
Ya des vidéos sur Youtube et un topic qui était sorti sur G.com !

Par contre, c'est clair que la vidéo et le son ne sont pas truqués, on le voit bien quand il change de canal !

Le son est pas mal, un poil froid tout de même mais il est clair que le côté JCM800 ressort à fond !

Par contre ça passe mieux dans le mix que le Vintage Modern je trouve (même si j'ai préféré le son de ce dernier) !

Enfin valà quoi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
iron28
  • iron28
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iron28
    le 18 Déc 2006, 09:11
salut,

elle sort quand cette nouvelle série JVM?
je trouve que sur les samples le son manque de quelque chose, il manque de chaleur par rapport au vintage/modern qui à moins de gain mais un son plus chaleureux et moins sec.
NINE SQUEAL
Je le trouve prometteur moi ce JVM ...
Par contre ça ne doit pas être pour tout de suite car cet ampli n'est pas encore mentionné sur le site Marshall, alors que le Vintage Modern ça fait un petit moment et il arrive à peine en magasin ...
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 18 Déc 2006, 12:34
Perso toutes les nouveautés ampli qui sortent depuis quelques années sont jamais bien jojo, souvent des modifs, des trompe l'oeuil ou des sous merdes commerciales donc bon... ok je généralise mais est ce que Marshall aurait entendu que de smillions de gratteux rêvent du grian jcm800 et chient sur les dsl2000? enfin je veux dire il serait temps tout de même, faut pas être con pour comprendre que ca ferai remonter leurs ventes en flêche. Vous me direz ils sortent des reissues, en gros les ingénieurs actuels ont du mal à faire mieux que les anciens
NINE SQUEAL
Le site Marshall a été mis à jour à l'occasion du NAMM.
La série JVM est maintenant présente sur leur site
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 31 Janv 2007, 17:55
Alexpumpkins a écrit :
Elle à l'air térrible cette tête mais j'espère que les eq seront à la hauteur.
Quelqu'un l'a éssayé ?
Les Eq ils valent quoi ?

pourquoi spécialement les eq?
Alexpumpkins
Parce que c'était ce qu'il y avait de pire dans mon Marshall VS265R mais bon c'est pas un haut de gamme comme ce JVM.
D'ailleurs si ta testé d'autres têtes Marshall ils valent quoi leurs eq ?
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...