NOUVEAU MARSHALL JVM : 4 canaux + MIDI !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Mai 2007, 18:00
MusachiChan, le joueur sans visage

C'est très sympa de ta part, mais le son est une horreur. C'est fait avec un téléphone ?
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
La prise de son était meilleure sur la demo du crunch et du clean. Mais c'est un peu normal, en OD ça envoie plus et du coup c'est moins facile a enregistrer avec un APN.

C'est quoi comme HP a l'interieur de ce JVM combo? Des G12T-75 je suppose.
VAiHalen
la prise de son est tres mauvaise effectivement.. et la gratte pas accorder aussi , mais c mieux que rien.
CaptainW
dans le combo les HPs sont un Celestion Vintage 30 et un G12 Heritage si je ne m'abuse.

Sinon cest vrai que les son est assez degueu sur la video des canaux OD1 et OD2 mais bon c'est sympa de ta part tout de même, bel effort de ta part.

Sinon ca marche bien la mousse isolante derriere ton combo pour tes voisins?
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
dans le combo les HPs sont un Celestion Vintage 30 et un G12 Heritage si je ne m'abuse

Ah oui, pas mal si c'est ça! C'est un bon mélange.
CaptainW
Je pense pas me tromper. Je sais pas vraiment ce que ca donne, jai jamais eut l'oaccasion de tester mais on m'en a dit du bien.

Voila voila, sinon pour la ECC83 en puissance je sais pas, peut etre une dephaseuse ou quelque chose dans le genre, a vrai dire jy connais pas grand chose mais bon, a verifier
MusashiChan
oui les voisins doivent apprecier la mousse...c'est du placo et les HP poussent autant derrière que devant....enfin presque...

Sinon oui il faudrait que je branche mon micro instrument peut être....mais du coup je ne sais pas sur lequel (de HP) mettre le micro...je vais tenter de viser au milieu !
MusashiChan
titwill182 a écrit :
ben au milieu ca risque de pas le faire ou alors laisse lui pas mal d'espace pour essayer de chopper au plus possible le son des deux HP.

Enfin bon tu dois savoir ce que tu fais je suppose.

Non...j'ai toujours engeristré via le pc et une la G2 de Zoom....je découvre tout en même temps la class A ; le Midi ; la prise de son ; la JVM et la Tonelab....

Bon voici donc pour résumer les vidéos (donc avec un son pourri... ) :

http://youtube.com/profile?use(...)hanFR

Et voici un sample pris en sortie directe du préamp ; par la sortie émulée XLR sur l'entrée guitare du petit Boss Micro BR.... ...j'ai volontairement coupé le réducteur de bruit du Mini studio Boss pour éviter qu'il ne modifie le son.... :

http://yanndubois.free.fr/samp(...)M.MP3

(ah oui ; il y a 12 petits morceaux qui correspondent bien sur aux 12 canaux et modes dans l'ordre ; y'a plus qu'à compter dans la tête...sur une PRS SE en micro souvent manche. La Reverb est à 5 sur tous les canaux ; j'ai essayé de ne pas trop forcer les caractères des canaux...)

voilà pour l'instant ; je mettrais autre chgose quand j'aurais trouvé le temps de faire autre chose...

@+
stevie voodoo
j'aime els samples joli son.

Mais c'est bizare on dirait que tu efleures els cordes qd tu joues...
MusashiChan
stevie voodoo a écrit :
j'aime els samples joli son.

Mais c'est bizare on dirait que tu efleures els cordes qd tu joues...

C'est mon gros défaut...là comme j'ai tout fait presqu'à la volée en une prise (ça s'entends...) ; je joue toujours en retenue...ça me saoule ; tout le monde me le dit !
stevie voodoo
nan mais ce n'est pas obligatoirement un defaut...ca a du bon aussi de pas bourriner et peter une corde tous les 4 matins ...
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
J'ai une question d'adressant aux amis du midi

Le JVM est midi, apparemment, et selon les dires du site playback, il serait possible le driver l'ampli avec un tonelab SE par exemple.
Si j'ai bien compris, il serait possible de mémoriser les presets de l'ampli (équalisation comprise), et de pouvoir profiter des effets du tonelab, genre reverbe, delay, wha, etc.

Pour moi ce serait carrément le panard, question pratique!!!

Je précise que je ne connais quasiment rien au midi...
MusashiChan
titwill182 a écrit :
est ce que tu as essayé de changer de mediator, si tu joue assez "timidement" avec une mediator mou le passage sur un plus dur pourra peut etre t'aider a compenser ce defaut.

Je ne joue comme ça que quand je m'enregistre et en début de session...j'ai toujours eu un jeu timide ; sur scène ou en repet il me faut un moment avant de jouer les bonnes notes et comme il faut...
Mais je le travaille j'ai joué 15 ans juste pour moi ; même en cours avec mon prof j'ai du mal...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...