Citation:
faut pas abuser quand meme, chipoter pour 3 vis qui dépasse à l'interieur du baffle !! Le tolex est indesctructible, les roulettes super costauds aussi....en gros c'est du méga solide les baffles NOS ! J'm'en bas le steack de ce qui se passe à l'interieur du baffle, il aurait pu y foutre des rats morts, si ça peut faire mieux sonner le baffle et si ça gène pas pour le reste moi ça me va ! J'arrete pas de le trasporter, un peu à l'arrache meme de temps en temps, il a pris quelques coups meme des fois, et pourtant le baffle est encore nickel !
Autre chose, Gérard est vraiment à l'écoute des utilisateurs et veut sans cesse améliorer ses produits. J'ai un baffle que j'ai acheté il y a 5 mois environ et je vois déjà l'évolution et les améliorations sur les nouveaux baffles qu'il a fini de fabriquer.
Je lui ai acheté un préamp dernièrement (qui envoie déjà gros!!), il y a quelques détails à pofiner et on y travaille ensemble pour l'améliorer et en faire profiter tout le monde.
Donc quand je vois des gens (qui ne connaissent meme pas ses produits, leurs qualités, ni le personnage) le discrediter à ce point, ça me fout les boules.
Voilà c'est dit....
EDIT: et je n'ai même pas parlé de la qualité du son (alors que c'est ce qui importe en priorité, avec la solidité du baffle en deuxième position...on veut un baffle qui envoie et qui est solide)
Encore un hors sujet total... bon moi je
parceque ça devient super saoulant les mecs qui répondent à coté de la plaque