NOS 2x12 VintageTouch vu de l'intérieur (photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnaud(wallofsound.fr)
bon,je n'ai pas eu le temps de lire tous les post mais moi je peux vous dire que mon 2*12 n.o.s sonne à merveille.beaucoup de gratteux viennent
me demander d'ou vient le baffle car il envoie enormement en live,tout en restant precis.
g eu l'occasion de tester les 2*12 mesa,vht,bogner,rivera,engl et les deux qui sont ressorti du lot sont:bogner et n.o.s.
d'autre part,des groupes comme SCARVE,ETHS et beaucoup d'autre font confiance à n.o.s aussi bien pour les hp que pour les preamp ou les tete d'ampli.
pour moi qui fais du live (influences tool,soad,kyuss,faith no more)g trouvé les hp qu'il me faut et pour un rapport qualité prix imbattable.

maintenant pour les sceptiques allez essayer le matos et là vous aurez un avis plus objectif.
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 29 Nov 2004, 17:01
Filterbear a écrit :
bon,je n'ai pas eu le temps de lire tous les post mais moi je peux vous dire que mon 2*12 n.o.s sonne à merveille.beaucoup de gratteux viennent
me demander d'ou vient le baffle car il envoie enormement en live,tout en restant precis.
g eu l'occasion de tester les 2*12 mesa,vht,bogner,rivera,engl et les deux qui sont ressorti du lot sont:bogner et n.o.s.
d'autre part,des groupes comme SCARVE,ETHS et beaucoup d'autre font confiance à n.o.s aussi bien pour les hp que pour les preamp ou les tete d'ampli.
pour moi qui fais du live (influences tool,soad,kyuss,faith no more)g trouvé les hp qu'il me faut et pour un rapport qualité prix imbattable.

maintenant pour les sceptiques allez essayer le matos et là vous aurez un avis plus objectif.

Bah vi mais t'aurais du lire . Personne n'a remis en cause la qualité sonore (c'est vrai qu'on se répète ).
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Filterbear a écrit :

Encore une fois, la critique n'a absolument PAS ete portée sur le son mais la finition intérieure. Parfois vaut mieux tout lire
rApH_Feanturi
faut pas abuser quand meme, chipoter pour 3 vis qui dépasse à l'interieur du baffle !! Le tolex est indesctructible, les roulettes super costauds aussi....en gros c'est du méga solide les baffles NOS ! J'm'en bas le steack de ce qui se passe à l'interieur du baffle, il aurait pu y foutre des rats morts, si ça peut faire mieux sonner le baffle et si ça gène pas pour le reste moi ça me va ! J'arrete pas de le trasporter, un peu à l'arrache meme de temps en temps, il a pris quelques coups meme des fois, et pourtant le baffle est encore nickel !

Autre chose, Gérard est vraiment à l'écoute des utilisateurs et veut sans cesse améliorer ses produits. J'ai un baffle que j'ai acheté il y a 5 mois environ et je vois déjà l'évolution et les améliorations sur les nouveaux baffles qu'il a fini de fabriquer.
Je lui ai acheté un préamp dernièrement (qui envoie déjà gros!!), il y a quelques détails à pofiner et on y travaille ensemble pour l'améliorer et en faire profiter tout le monde.
Donc quand je vois des gens (qui ne connaissent meme pas ses produits, leurs qualités, ni le personnage) le discrediter à ce point, ça me fout les boules.
Voilà c'est dit....

EDIT: et je n'ai même pas parlé de la qualité du son (alors que c'est ce qui importe en priorité, avec la solidité du baffle en deuxième position...on veut un baffle qui envoie et qui est solide en général, mais j'peux m'tromper...)
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Citation:
faut pas abuser quand meme, chipoter pour 3 vis qui dépasse à l'interieur du baffle !! Le tolex est indesctructible, les roulettes super costauds aussi....en gros c'est du méga solide les baffles NOS ! J'm'en bas le steack de ce qui se passe à l'interieur du baffle, il aurait pu y foutre des rats morts, si ça peut faire mieux sonner le baffle et si ça gène pas pour le reste moi ça me va ! J'arrete pas de le trasporter, un peu à l'arrache meme de temps en temps, il a pris quelques coups meme des fois, et pourtant le baffle est encore nickel !

Autre chose, Gérard est vraiment à l'écoute des utilisateurs et veut sans cesse améliorer ses produits. J'ai un baffle que j'ai acheté il y a 5 mois environ et je vois déjà l'évolution et les améliorations sur les nouveaux baffles qu'il a fini de fabriquer.
Je lui ai acheté un préamp dernièrement (qui envoie déjà gros!!), il y a quelques détails à pofiner et on y travaille ensemble pour l'améliorer et en faire profiter tout le monde.
Donc quand je vois des gens (qui ne connaissent meme pas ses produits, leurs qualités, ni le personnage) le discrediter à ce point, ça me fout les boules.
Voilà c'est dit....

EDIT: et je n'ai même pas parlé de la qualité du son (alors que c'est ce qui importe en priorité, avec la solidité du baffle en deuxième position...on veut un baffle qui envoie et qui est solide)

Et allez, c'est reparti
Encore un hors sujet total... bon moi je parceque ça devient super saoulant les mecs qui répondent à coté de la plaque
rApH_Feanturi
Citation:
Et allez, c'est reparti Rolling Eyes
Encore un hors sujet total...

ben vas-y, c'est quoi le sujet gros malin ? vous faites pas un caca nerveux pour 3 vis qui dépassent ? ah bon, ben désolé, j'avais cru ....

Citation:
bon, ça devient agaçant, personne n'a cherché à discréditer Gerard. pfiouuu, c dingue comme ça met du temps à rentrer dans la tete parfois...

Et je peux t'en trouver des messages qui ont cherché à discrediter Gérard dans les 32 pages, alors ne dit pas que personne n'a cherché à le faire.

Citation:
bon moi je parceque ça devient super saoulant les mecs qui répondent à coté de la plaque

je vais faire de meme, ça m'énerve ces faux débats
rApH_Feanturi
Waynesworld a écrit :
desole, mais pour moi, 2 celestion V30 et un assemblage digne d un apprenti menuisier, ca ne vaut pas 635 euros hors taxes!!!

En voilà un par exemple ....
(et au passage ton post était aussi d'une grande utilité )
Chun13
  • Chun13
iNvAiN_rApH a écrit :
Waynesworld a écrit :
desole, mais pour moi, 2 celestion V30 et un assemblage digne d un apprenti menuisier, ca ne vaut pas 635 euros hors taxes!!!

et le post dit il "Gérard est nul" ?

C'est une réaction par rapport à une photo postée et non une attaque.

Gérard a répondu depuis, s'est il senti injustement attaqué? pas besoin que tu monte sur tes grand chevaux à la défense du-dit Gérard et de te sentir outré à sa place, il ne l'a pas été lui meme...
rApH_Feanturi
Chun13 a écrit :
iNvAiN_rApH a écrit :
Waynesworld a écrit :

Gérard a répondu depuis, s'est il senti injustement attaqué? pas besoin que tu monte sur tes grand chevaux à la défense du-dit Gérard et de te sentir outré à sa place, il ne l'a pas été lui meme...

"Digne d'un apprenti menuisier" = "Gérard est nul" pour moi
J'ai bien le droit de me sentir outré que l'on parle de qqun comme ça, non ? En plus si tu veux mon avis, Gérard n'a pas vu ce message caché en page 10...donc selon toi, je n'aurais pas dû dire que je trouvais ça minable comme remarque ? on prend des gens pour des cons dans leur dos, tu trouves pas ça normal, tu vas fermer ta gueule toi ?
bref, je vous laisse dans votre petite polémique et dans vos jeux de mot....
bonne soirée quand meme
Mind Reflection
iNvAiN_rApH a écrit :
Chun13 a écrit :
iNvAiN_rApH a écrit :
Waynesworld a écrit :

J'ai bien le droit de me sentir outré que l'on parle de qqun comme ça, non ? En plus si tu veux mon avis, Gérard n'a pas vu ce message caché en page 10...donc selon toi, je n'aurais pas dû dire que je trouvais ça minable comme remarque ? on prend des gens pour des cons dans leur dos, tu trouves pas ça normal, tu vas fermer ta gueule toi ?
bonne soirée quand meme

et iNvAiN_rApH je te trouves un peu dur, et chacuns est libre de dire ce qu'il pense inutile d'insulter les gens, nous avons tous donné notre avis sur l'interieur d'un baffle, il se trouve que c'est la marque NOS, sois honnete si cela avait été une autre marque je pense que beaucoup de gens aurait bien descendu le baffle en question et lis bien c'est n'est pas le cas, donc pour toi le client est juste bon à payer et rien dire,
ARTLife
ca sent qd meme le post " hum on voudrais bien des reducs car ca vaut pas le prix" franchement moi je veux pas me meler dans aucun debats je veux juste dire que ce sont simplement des histoires de finition dont vous parlez. des finitions qui ne sont censer pas etre visible.Mais franchement si le son et la solidité du truc sont là, pourquoi chippoter pour si peu, c'est un baffle fait a la main, les finitions ne changerait rien au son du baffle lui meme, ni au prix, dans le prix a mon avis ya surtout le prix des materiaux qui font tt dans un baffle, la construction et les vissages c'est infimes. je vois pas tellement ou est le probleme. c'est sur c'est pas du baffle decoupé au lazer en usine et monter par des machines qui font du travail robotisé, mais de la mimine. Si ca sonne qu'est ce quon se branle de la gueule de linterieur du baffle.
franchement si c'est efficace, ca reste artisanal, serieux vous devriez aussi regarder la gueule des soudures sur certains amplis super haut de gamme fait a la main vous verez que des fois ca fait peur mais putain ils arrivent a avoir des sons irreprochables.
Moi perso je m'en fout de l'estetique l'important c'est ce quon attend du produit, une certaine qualité du son et de solidité. surtout que de dehors il a la gueule dun baffle normal.les finitions ont l'air bien.

maintenant c'est peut etre pas parfait mais franchement si vous etes pas content vous pouvez toujours utiliser votre liberté de choisir entre lui et une autre marque.

a plus
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?
Chun13
  • Chun13
iNvAiN_rApH a écrit :
Chun13 a écrit :
iNvAiN_rApH a écrit :
Waynesworld a écrit :

bonne soirée quand meme

Message caché, tu crois qu'il est caché s'il est publié sur un forum ? réfléchis 2 secondes...
Mind Reflection
Chun13 a écrit :
iNvAiN_rApH a écrit :
Chun13 a écrit :
iNvAiN_rApH a écrit :
Waynesworld a écrit :

bonne soirée quand meme

Message caché, tu crois qu'il est caché s'il est publié sur un forum ? réfléchis 2 secondes...

attention !!!!!! ya des posts caché :mdr:
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 29 Nov 2004, 18:54
Matthieu Sah-k a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Qq part je suis dessus par rapport au myth des NOS. Ca a l'air moins bien construit que ce que j'aurais cru =/

+1 Moi aussi, je croyais ça mieux construit et mieux fini étant donné le prix que ça coute...

qu'est-ce que vous lui reprochez au juste ?

Rien moi je le trouve ters bien ce cabinet NOS .
Arretez de vous prendre la tete pour 3 vis quand meme les enfants .
Pis ben les autres vous etes pas obliger d'acheter nan plus alors du calme .
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques

En ce moment sur amplification...