Pascal Boutin a écrit :
RE COUCOU
les faillots étaient excellents....
MR PETITEMASSE : je n'ai pas la chance de cotoyer des danseurs classiques, ne m'intéressant pas à cet art..
mais par contre, ( et à mon grand regret je passe trop de pognons dans des morceaux de bois qui font des bruits mucicaux ) j'e cotoie 'un peu" des gens comme GILLOU et GERARD...bizarre....ah oui, on a la même passion
la différence entre eux et moi : je ne fais rien ( dans le domaine de la création d'instruments ou dans sa vente ) si ce n'est critiquer ( remarques positives ou négatives )
eux, ils ont déjà le mérite de faire...
et si ce forum existe toujours, c'est parcequ'il y a des types comme eux, pour nous apporter ce qu'un mag français ne peut, ou ne veut nous apporter...
aussi, chacun a le droit d'en foutre plein la gueule à tout le monde...
c'est la régle des forums..on est tous planqué dérriere notre écran...
bon, c'est pas le tout, mais mon yaourt m'attend
PASCAL
Donc pour cette unique raison, on aurait le droit de rien dire...
Excuse-moi mais Gérard a eu l'air de prendre notes de nos remarques en s'attardant sur le fond et non sur la forme, il a eu l'air de trouver ça constructif pour lui et sa société afin de faire évoluer son matos.
Alors t'es sympa mais t'évites le coté vengeur masqué de la veuve et de l'orphelin, parce que la majorités des posts étaient corrects et jusifiés.
@ Matthieu : on a tous bien compris que tu n'as pas voulu crééer de polémique en montrant les photos du baffle, masi juste montrer l'intérieur de ton 2x12, pas de malaise tu n'est responsable de rien, ni de la finition dudit baffle, ni des critiques formulées ensuite on assume tous (j'espère !) nos responsabilités.