NOS 2x12 VintageTouch vu de l'intérieur (photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 29 Nov 2004, 18:54
Matthieu Sah-k a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Qq part je suis dessus par rapport au myth des NOS. Ca a l'air moins bien construit que ce que j'aurais cru =/

+1 Moi aussi, je croyais ça mieux construit et mieux fini étant donné le prix que ça coute...

qu'est-ce que vous lui reprochez au juste ?

Rien moi je le trouve ters bien ce cabinet NOS .
Arretez de vous prendre la tete pour 3 vis quand meme les enfants .
Pis ben les autres vous etes pas obliger d'acheter nan plus alors du calme .
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
iNvAiN_rApH a écrit :
faut pas abuser quand meme, chipoter pour 3 vis qui dépasse à l'interieur du baffle !! Le tolex est indesctructible, les roulettes super costauds aussi....en gros c'est du méga solide les baffles NOS ! J'm'en bas le steack de ce qui se passe à l'interieur du baffle, il aurait pu y foutre des rats morts, si ça peut faire mieux sonner le baffle et si ça gène pas pour le reste moi ça me va ! J'arrete pas de le trasporter, un peu à l'arrache meme de temps en temps, il a pris quelques coups meme des fois, et pourtant le baffle est encore nickel !

Autre chose, Gérard est vraiment à l'écoute des utilisateurs et veut sans cesse améliorer ses produits. J'ai un baffle que j'ai acheté il y a 5 mois environ et je vois déjà l'évolution et les améliorations sur les nouveaux baffles qu'il a fini de fabriquer.
Je lui ai acheté un préamp dernièrement (qui envoie déjà gros!!), il y a quelques détails à pofiner et on y travaille ensemble pour l'améliorer et en faire profiter tout le monde.
Donc quand je vois des gens (qui ne connaissent meme pas ses produits, leurs qualités, ni le personnage) le discrediter à ce point, ça me fout les boules.
Voilà c'est dit....

EDIT: et je n'ai même pas parlé de la qualité du son (alors que c'est ce qui importe en priorité, avec la solidité du baffle en deuxième position...on veut un baffle qui envoie et qui est solide en général, mais j'peux m'tromper...)

L'exemple parfait de ce que je disais page 28.

Ced777
Pascal Boutin
SALUT
intéressant.....
j'ai 2 baffles NOS ( au cas où il y en ait un qui casse lors de mes tournées internationales.... ce qui ne m'est jamais arrivé )
que dire ???
bah!!!!
19 H 40...c'est l'heure de bouffer...A+
PASCAL
black.angel
+1
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
petitemasse
Je suis assez fier de moi j'ai tout lu d'un coup.
C'est sympa d'avoir pitié du pauvre entrepreneur mais vous faites ça pour toutes les boites?
ET puis il y en a toujours pour défendre les gars qui bossent dans le matos de zic..comme pour chercher à être pote(humm je suis outré qu'on ai insulté Gérard, Gillou c'est mon nami...)
Vous aurez pas de réduc en plus.
C'est pas normal tous ces défauts et c'est tout.
Sur ce.....@+
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 29 Nov 2004, 20:07
Maintenant que Gérard a repondu, je vois pas trop ce qu'on peut ajouter. Le topic a autant trainé car on a meublé en attendant son intervention.

Quoi dire de plus si NOS va tenir compte de ces remarques et améliorés la finition, ca aura au moins servi a faire avancer les choses ces critiques.

C'est juste dommage pour ceux qui ont deja des baffles mal finies mais bon apparement ce sont les derniers a etre derangé de ca
MetallicRiffer
lol

Tout est dit et je reste persuadé malgré tout, que NOS reste une excellente marque de baffles...
2/3 trucs à améliorer et Gérard déchire tout ;-)
Matthieu S
Si jamais ce post doit être fermer (je ne vois pas pourquoi, mais bon...)

Je veux simplement dire que j'ai ouvert ce baffle pour changer un HP.

Comprenez bien que je n'ai pas fait ça pour mettre en cause qui que ce soit, mais simplement pour faire profiter aux membres de l'intérieur d'un baffle qui fait de plus en plus parler de lui.

C'est la première fois que j'ouvre un baffle, donc je n'ai aucune notion de ce qu'est une bonne, d'une mauvaise finition.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 29 Nov 2004, 20:20
Y a pas de malaise Matthieu, si Gerard applique vraiment ce qu'il dit (pourquoi ne le ferait il pas ?), ca aura ete encore un pas en avant vers la qualite pour NOS donc ca aura ete bien constructif.

Personnelement je trouve tes posts tjr excellent. Tres informatif avec les photos/samples et tout, franchement c'est cool =)
miaoulechat
Filterbear a écrit :
bon,je n'ai pas eu le temps de lire tous les post mais moi je peux vous dire que mon 2*12 n.o.s sonne à merveille.beaucoup de gratteux viennent
me demander d'ou vient le baffle car il envoie enormement en live,tout en restant precis.
g eu l'occasion de tester les 2*12 mesa,vht,bogner,rivera,engl et les deux qui sont ressorti du lot sont:bogner et n.o.s.
d'autre part,des groupes comme SCARVE,ETHS et beaucoup d'autre font confiance à n.o.s aussi bien pour les hp que pour les preamp ou les tete d'ampli.
pour moi qui fais du live (influences tool,soad,kyuss,faith no more)g trouvé les hp qu'il me faut et pour un rapport qualité prix imbattable.

maintenant pour les sceptiques allez essayer le matos et là vous aurez un avis plus objectif.

c'est bizarre j'ai vu ETHS y'a 2 semaine, 1 mec jouait sur une 5150 avec un baffle Peavey, l'autre jouai sur un JMP1 avec je sais pu quel poweramp, et la baffle je sais pu ce que c'était mais c'étais pas du NOS
Kyoshiro
lol Matt, on dirait que tu as peur pour tes fesses.... mais personne n'a rien contre toi

c'est légitime d'ouvrir un baffle pour faire des photos.... personne va te tapper dessus
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
Pascal Boutin
RE COUCOU
les faillots étaient excellents....
MR PETITEMASSE : je n'ai pas la chance de cotoyer des danseurs classiques, ne m'intéressant pas à cet art..
mais par contre, ( et à mon grand regret je passe trop de pognons dans des morceaux de bois qui font des bruits mucicaux ) j'e cotoie 'un peu" des gens comme GILLOU et GERARD...bizarre....ah oui, on a la même passion
la différence entre eux et moi : je ne fais rien ( dans le domaine de la création d'instruments ou dans sa vente ) si ce n'est critiquer ( remarques positives ou négatives )
eux, ils ont déjà le mérite de faire...
et si ce forum existe toujours, c'est parcequ'il y a des types comme eux, pour nous apporter ce qu'un mag français ne peut, ou ne veut nous apporter...
aussi, chacun a le droit d'en foutre plein la gueule à tout le monde...
c'est la régle des forums..on est tous planqué dérriere notre écran...
bon, c'est pas le tout, mais mon yaourt m'attend
PASCAL
Tristan
Pascal Boutin a écrit :
RE COUCOU
MR PETITEMASSE : je n'ai pas la chance de cotoyer des danseurs classiques, ne m'intéressant pas à cet art..
mais par contre, ( et à mon grand regret je passe trop de pognons dans des morceaux de bois qui font des bruits mucicaux ) j'e cotoie 'un peu" des gens comme GILLOU et GERARD...bizarre....ah oui, on a la même passion
la différence entre eux et moi : je ne fais rien ( dans le domaine de la création d'instruments ou dans sa vente ) si ce n'est critiquer ( remarques positives ou négatives )
et si ce forum existe toujours, c'est parcequ'il y a des types comme eux, pour nous apporter ce qu'un mag français ne peut, ou ne veut nous apporter...
PASCAL

Tiens t'as pas fini de manger encore?
Ced777
  • Ced777
Qwacktaner a écrit :
Y a pas de malaise Matthieu, si Gerard applique vraiment ce qu'il dit (pourquoi ne le ferait il pas ?), ca aura ete encore un pas en avant vers la qualite pour NOS donc ca aura ete bien constructif.

Personnelement je trouve tes posts tjr excellent. Tres informatif avec les photos/samples et tout, franchement c'est cool =)

+1.

Ouf le psychodrame va enfin pouvoir se terminer
MetallicRiffer
Pascal Boutin a écrit :
RE COUCOU
PASCAL

Donc pour cette unique raison, on aurait le droit de rien dire...

Excuse-moi mais Gérard a eu l'air de prendre notes de nos remarques en s'attardant sur le fond et non sur la forme, il a eu l'air de trouver ça constructif pour lui et sa société afin de faire évoluer son matos.

Alors t'es sympa mais t'évites le coté vengeur masqué de la veuve et de l'orphelin, parce que la majorités des posts étaient corrects et jusifiés.

@ Matthieu : on a tous bien compris que tu n'as pas voulu crééer de polémique en montrant les photos du baffle, masi juste montrer l'intérieur de ton 2x12, pas de malaise tu n'est responsable de rien, ni de la finition dudit baffle, ni des critiques formulées ensuite on assume tous (j'espère !) nos responsabilités.
rApH_Feanturi
Chun13 a écrit :
Message caché, tu crois qu'il est caché s'il est publié sur un forum ? réfléchis 2 secondes...

bon juste un dernier mot, parce que j'adore me faire prendre pour un con par des comiques qui font pas semblant de comprendre....donc je vais le dire lentement pour qu'il comprenne: Gérard est arrivé dans la discussion à la page 28, il a dit qu'il n'a pas eu le temps de tout lire, il est donc évident qu'il n'avait pas vu l'attaque en page 10, d'où le "caché".
C'est bon, compris ou je le dis plus lentement ?
Maintenant si tu as d'autres remarques du meme genre, c'est en privé
(c'était le message à caractère personnel.)

Et pour revenir dans le sujet, je suis plutot d'accord avec Pascal, et je trouve que les remarques dans l'ensemble étaient plus agressives que constructives. D'où ma prise de position. Mais je suis peut etre parano....
Maintenant tout est bien qui fini bien on va dire.

En ce moment sur amplification...