Tout d'abord merci Gérard de nous avoir répondu, et bonjour à toi aussi...
Citation:
Je n'ai pas tout lu car je n'en ai pas le temps ( vous vous en doutez), mais je vois que la finition interieur vous importe, soit, nous allons nous pencher dessus, je pensais que le son et l'aspect exterieur importait plus que l'interieur.
Dans le positionnement de ta gamme, aucun aspect n'est pas important, le son d'accord (d'ailleurs tout le monde est ok pour dire que ton matériel sonne la mort.), mais tout le reste aussi...
Citation:
Mais je m'etonne des reactions, car plusieurs personnes ayant commandé des baffle 2x12 NOS on eu des photos d'interieurs, et non jamais eu de critique a leur egard.
Tout le monde n'a pas le même niveau d'exigence et de priorités, par exemple Matthieu mise énormément sur le son et puis ensuite sur l'aspect extérieur (Matthieu corrige moi si je me trompe...). Personellement, j'estime que c'est un tout, tu ne vends pas du Jim Behrinstagg mais du baffle haut de gamme.
Citation:
Effectivement l'activité de NOS est débutante, et sera confronté a ce type de soucis, mais comme vous le savez, nous avons toujours rectifier le tir pour nous adapter a vos besoins, c'est ce qui fait notre force.
Erreur de jeunesse ? Ca peut arriver. Si tu corrige le tir, tout va bien et je te fais confiance sur ce point, l'écoute du client est une grande qualité.
Citation:
nous attachons maintenant plus d'importance a ce genre de detail.
Les produits evoluent au fur et a mesure des productions, et ne cesse de gagner en qualité pour le meme prix.
Je l'espère, c'est avantageux pour tout le monde, pour le client et pour l'entreprise qui obtient un excellente image. Je souhaite que tu puisse t'inspirer de nos critiques pour faire avancer tes produits dans la bonne direction.
Citation:
Concernant les attaques gratuites sur mon travail, bof.
Loin de moi cette pensée, je te respecte toi et ton travail, mais tu t'es positioné sur un marché difficile avec une concurence acharnée et de qualité, il faut vraiment faire pareil voire mieux pour esperer un peu de "considération" (je ne sais pas si je m'exprime bien) ou de reconnaissance.
Jusqu'a maintenant tu n'as jamais été avare de conseils en tout genre et ton attitude est tout à fait respectable. Mais étant donné ton positionnement en gamme (encore une fois) et tes tarifs, comprends que l'on peut etre exigeant et que les détails pas importants ça n'existe pas.
Citation:
Mais de voir autant de post sur ce sujet prouve l'interet que vous avez pour cette marque française, et je prend ça plus pour un compliment que pour une critique, jamais je n'ai vu cela pour une autre marque, et pourtant...
Tout à fait, je crois que l'étonnement et la décéption ont été a la hauteur de l'estime qu'on pouvait avoir pour NOS. On sera toujours + sévères avec toi je pense, mais c'est la rançon de la gloire...
En tout cas bravo pour ton attitude, je crois que tu nous a compris malgré nos emportements...
Bonne continuation à toi...