chacal a écrit :
Ced777 a écrit :
A tout prendre je préfère du bon coréen que du mauvais français...
et du bon francais plutôt que du mauvais coréen?
ah non le francais est pas bon, il sonne mais les vis dépassent dedans....
et du bon francais qui sonne avec des vis qui depassent pas ? on appelle ca du haut de gamme fait par des artisans consciencieux qiu s'attachent non pas seulement au resultat (le son) mais bien a l'ensemble de la piece (le baffle ET le son)
c'est tout
y'a pas mort d'homme mais arretez un peu d'ironiser sur ceux qui ont trouvé ca un peu gros, c'est pas forcement des cons jaloux hypocrites aigris qui y connaissent rien.
c'aurait et mesa ou qui tu veux c'est pareil...moi ca m'a sincerement fait drole c'est clair.
apres c'est une question de philosophie
je prefere avoir fait la poussiere correctement chez moi mais dans tout les recoins, que nickel chrome mais uniquement sur ce qui se voit...
pourtant au 1er abord ma 1ere solution sera moins efficace, mais le plaisir se situe pas forcement au resultat mais a un ensemble de chose.je SAIS que c'est propre dans le coin et mon plaisir est la aussi.
quand j'achete du bon matos j'aime savoir que tous les elements sont fait par des pro, voire des artistes !! je ne ml'attache pas forcement au resultat, mais a l'ensemble de la piece (dans cet ordre de qualité j'entends)
un baffles c'est des bouts de bois assemblés avec 2 gros trous pour mettre des baffles (lol), on a envie que l'assemblage soit a la hauteur du son , nickel ... c'est ce qui donne un tres grand produit
l'est compliqué l'humain hein ?
en tout cas si NOS arrive a joindre a la qualité de son son un qualité d'assemblage equivalente, je crois qu'il n'y sera que gagnant.voila c'est tout.
et pour finir sur une note positive, le chemin est moins long si tu as deja le son qui tue et qu'il te reste plus qu'a apprendre a bien finir l'assemblage , que si tu sais finir l'assemblage correctment mais que le son est pas la.;-)
A MOINS que le son magique des NOS ne proviennent de ses vis qui depassent ??
mhhh qui sait
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=