Nom de code BAM

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
Normal, l'organisation d'un truc pareil c'est le parcours du combattant, ni plus ni moins

On en parlait depuis des mois et des mois, et une première rencontre est tombée à l'eau cet été à quelques jours seulement de sa tenue...
[Boubou]
LOOOOOOOOOOOOL
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 01 Oct 2007, 10:26
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
shadow_gallery
vous avez pas trouvé le moyen de vous échanger vos merdes?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 01 Oct 2007, 10:41
J'ai essayé de récupérer le Brunetti en échange de mon XTC, mais scrat ne veut pas
Grouic
  • Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le 01 Oct 2007, 10:47
Je me mets à sa place... un bolide italien contre un gros veau américain.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 01 Oct 2007, 10:50
N'empêche que ce Brunetti est très sympathique et est loin de manque de gain sur le canal Lead
[Boubou]
[MODE "TROLL" ON]

Meeeeuuuuuuh attends, tu vois bien qu'il est tout petit alors il manque par définition de gain, c'est un ampli taillé pour le blues...

[MODE "TROLL" OFF]

Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 01 Oct 2007, 11:53
Bah en fait un XTC c'est un SLO, c'est juste que bogner ayant des origine russes est sorti bourré d'un resto russe, en rentrant il avoulu ecrire SLO sur sa pompe de SLO, mais confondant le cyrilique et sa vu se deformant il ecrit XTC sur son ampli.

Une fois dégrisé il se dit bon pourquoi pas XTC et puis SLO je dois pas avoir le droit.
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 01 Oct 2007, 12:35
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 01 Oct 2007, 15:11
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
dafonkybwoy
bon, je débarque complètement HS dans votre petite discussion, mais pas tant que ça puisqu'il y en avait un dans votre petite sauterie.

Voila, samedi aprem, je vais à mon shop de musique habituel, et là BOUM.
Que vois-je: une ^tete Bogner Shiva, ampli à prioris mythique s'il en est. Je me rue dessus.
Je sortais de répet, hasard faisant j'avait ma PRS avec moi (j'ai pris aussi une strat eric johnson au shop).

Et bien pour être 1000% honnète, je m'attendais à la grande-claque-orgasmique-qui-tue-la-bite-que-si-ta-pas-un-bogner-tu-meurs: et bien NON.

Rien à faire, je l'ai jouer 35min à bon volume (ct la fin de journée et le vendeur qui est un pote m'a laissé jouer à fond les gamelles sur un cab Orange et même un cab Vox). J'ai vriament essayé foultitude de réglage, tweaking etc, j'ai pas accroché.

Certes, c clair que ça sonne largement très au dessus que beaucoup d'ampli (j'ai eu du Brunetti, Soldano et aussi du Mesa): et bien je viens de me rendre compte peut-être pour la 1ère fois que c pas parcequ'y a écrit machin ou bidule sur un ampli que c'est le plus mieux du monde.
SI on accorche pas au grain, on y accroche pas et c tout.

J'irais même jusqu'à vous dire que j'ai largement préféré le Fender SuperSonic que j'ai essayé après.

(par contre, je suis sur qu'un XTC - ac le mode plexi qui va bien- me ferais changer d'avis )

PS: pas taper
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...