bon, je débarque complètement HS dans votre petite discussion, mais pas tant que ça puisqu'il y en avait un dans votre petite sauterie.
Voila, samedi aprem, je vais à mon shop de musique habituel, et là BOUM.
Que vois-je: une ^tete Bogner Shiva, ampli à prioris mythique s'il en est. Je me rue dessus.
Je sortais de répet, hasard faisant j'avait ma PRS avec moi (j'ai pris aussi une strat eric johnson au shop).
Et bien pour être 1000% honnète, je m'attendais à la grande-claque-orgasmique-qui-tue-la-bite-que-si-ta-pas-un-bogner-tu-meurs: et bien NON.
Rien à faire, je l'ai jouer 35min à bon volume (ct la fin de journée et le vendeur qui est un pote m'a laissé jouer à fond les gamelles sur un cab Orange et même un cab Vox). J'ai vriament essayé foultitude de réglage, tweaking etc, j'ai pas accroché.
Certes, c clair que ça sonne largement très au dessus que beaucoup d'ampli (j'ai eu du Brunetti, Soldano et aussi du Mesa): et bien je viens de me rendre compte peut-être pour la 1ère fois que c pas parcequ'y a écrit machin ou bidule sur un ampli que c'est le plus mieux du monde.
SI on accorche pas au grain, on y accroche pas et c tout.
J'irais même jusqu'à vous dire que j'ai largement préféré le Fender SuperSonic que j'ai essayé après.
(par contre, je suis sur qu'un XTC - ac le mode plexi qui va bien- me ferais changer d'avis )
PS: pas taper
on fout l'feu et on se casse!!