NAMM 2016 un mini Marshall jubilee 20W

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Marcowz a écrit :
cher FX aussi bon tes produits soient ils !
l'auto promo au bout d'un moment ça saoule ....
et franchement ce genre d'interventions je pense que ça te dessert plutôt qu'autre chose ....

Desolé si tu a pris ca pour de l'auto promo, ce n'etait pas le but, ca repondait juste a la question posée, et comme c'etait exactement dans les specs, je me suis permis de le publier.

Je ne touche evidemment aucune comm sur les ventes d'occaz, hein, et je pense que le sujet sur le jubilee n'est pas le meilleur endroit pour faire de la pub pour mes amplis, ce n'est pas vraimnet la meme gamme de produits tu ne crois pas ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Marcowz
je suis d'autant convaincu ,que je suis convaincu que tu n'à pas besoin de te comparer justement.
Après c'est dit sans arrières pensées et d'autant plus facilement que j'ai toujours encouragé ta démarche et ton positionnement ..
Qui aime bien châtie Bien !!
caribou71
ça fait du bien de lire des avis contrastés, échangés avec politesse et classe.

ça change, c'est très "gentleman" .

J'allais dire la même chose concernant les samples, c'est ultra difficile de se faire une idée précise d'un ampli via youtube... rien ne remplace un essai !
george le yéti
caribou71 a écrit :

J'allais dire la même chose concernant les samples, c'est ultra difficile de se faire une idée précise d'un ampli via youtube... rien ne remplace un essai !

Il y a longtemps que j'avais pas mis les pieds sur le forum à cause des mecs genres je suis le meilleur, j'ai le meilleur ampli, j'ai une guitare à 10000€ c'est la meilleure le reste c'est de la merde! En gros j'ai la plus grosse!
Ces mecs me font penser aux mecs qui font du tuning! Ah ah ah .... JACKYYYYYY!!!!!!
(Je n'ai rien contre tous les mecs qui font du tuning, il y a de belles choses méme si c'est pas mon truc, je faisais référence aux mecs qui achètent une caisse et qui mettent 5 fois le prix de la caisse en accessoires bidons et en gardant leur pauvre moteur 1L1 essence 50cv et qui ramène leur gueule en disant ma caisse elle déchire la tienne c'est de la merde!!! Vous voyez le truc! ;-) )
Enfin bref, c'est clair que ça fait du bien de pouvoir discuter sans "trop" de prise de tête!
Garcymoore
Moi je préfère mettre 5000 boules dans un ampli que dans une bagnole.
C'est un choix, on met tous son pognon quelque part de toute façon.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
nighttrain
thomann parle d'un réapprovisionnement pour le 23 mai...
Andertons annonce toujours le 30 avril ca fait long....
george le yéti
nighttrain a écrit :
thomann parle d'un réapprovisionnement pour le 23 mai...
Andertons annonce toujours le 30 avril ca fait long....

Gear4music annonce le 12 avril...

Wait and see
noodleslash06
george le yéti a écrit :
caribou71 a écrit :

Il y a longtemps que j'avais pas mis les pieds sur le forum à cause des mecs genres je suis le meilleur, j'ai le meilleur ampli, j'ai une guitare à 10000€ c'est la meilleure le reste c'est de la merde! En gros j'ai la plus grosse!
Ces mecs me font penser aux mecs qui font du tuning! Ah ah ah .... JACKYYYYYY!!!!!!
(Je n'ai rien contre tous les mecs qui font du tuning, il y a de belles choses méme si c'est pas mon truc, je faisais référence aux mecs qui achètent une caisse et qui mettent 5 fois le prix de la caisse en accessoires bidons et en gardant leur pauvre moteur 1L1 essence 50cv et qui ramène leur gueule en disant ma caisse elle déchire la tienne c'est de la merde!!! Vous voyez le truc! ;-) )
Enfin bref, c'est clair que ça fait du bien de pouvoir discuter sans "trop" de prise de tête!

Ça gave quand même un peu de lire sur ce topic que c'est un ampli de merde.
Si tu veux acheter un silver jubilee c'est parce-que tu aime le son qui en sort.
Tout le monde sait qu'un ampli et un gratte c'est super subjectif, et qu'on est pas attiré par les mêmes choses.
On a peut-être pas forcément envie d'un ampli super polyvalent, mais juste d'un truc qui sonne comme le jubilee.
Julgus01
Le problème, c'est que sans tester, et en écoutant les vidéos YT, ça sonne pas terrible. Faudrait que les mecs stop de foutre un putain de micro devant l'ampli, ça ne sert strictement à rien, (cf les vidéos andertons, marshall ... et j'en passe). Le son est tout riquiqui, dégueu ... Juste prendre le son avec une bonne cam, un zoom, on se rend 1000 fois mieux compte du "vrai" son qu'un ampli peut donner.
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Clair que ça sonne !
Et ils sont 1000x moins pénibles que les 2 autres truffes de chapman et captain
george le yéti
Le seul problème c'est que Marshall repousse toujours la sortie!!!!!

Logiquement pour après le 20 juin...
Ou pas! ;-)

On verra bien
Slash 94
Denis13 a écrit :
Clair que ça sonne !

Oui pour les présentations je les trouves plus sérieux et ils sont autrement meilleurs aussi (sans dénigrer les deux autres ) Pete était entre autre le guitariste de Tom Jones.

Sinon j'espère qu'ils tarderont pas à sortir un 2x12 aux couleurs du Jubilee à prix correct...
laguitoune51
Denis13 a écrit :
Clair que ça sonne !

C'est clair, je les supporte plus les 2 autres.
Super cet ampli sur 4x12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...