NAMM 2016 un mini Marshall jubilee 20W

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
mymy5 a écrit :
Moi il me botte bien... je propose déja mon Cornford RH30 à l'échange aux futurs revendeurs

On fait tous des erreurs dans la vie

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
mymy5
  • mymy5
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mymy5
    le 09 Mar 2016, 12:36
fxdfxd a écrit :
mymy5 a écrit :
Moi il me botte bien... je propose déja mon Cornford RH30 à l'échange aux futurs revendeurs

On fait tous des erreurs dans la vie

-fx

haha oui possible, mais le RoadHouse c'était l'entrée de gamme chez Cornford
ca fait tellement longtemps que je l'ai, envie de changer dans la même gamme de prix et celui ci m'a l'air bien sympathique.. enfin j'ai légèrement exagéré dans mon post faudra que je teste ca avant de toute façon
george le yéti
Garcymoore a écrit :
Je vais vomir.

La jubilee on aime le son ou pas, après attention comme d'habitude au démo, il y a pas mal de paramètres qui peuvent interagir sur le son.

Mais concrètement aujourd'hui pour un budget de 1000€ en neuf ou occasion, qu'est ce qu'il existe comme tête d'ampli avec :
- 25watts max à lampe
- 2 canaux
- en EL34
- boucle d'effet

Ça fait deux ans que je cherche et je ne trouve rien qui me convienne...

Si vous avez des choses à proposer je suis preneur! ;-)
george le yéti
fxdfxd a écrit :
Bah en occaz y'a quand meme celui la, tres largement au dessus niveau qualité sans vouloir me lancer des fleurs :

https://www.guitariste.com/for(...).html

A ce prix c'est simplement une affaire incroyable !

-fx

Je n'ai rien contre les amps boutique, mais c'est comme des gratte de luthier, même si c'est du bon matos, on est marié avec! ;-)
C'est toujours un problème lors de la revente!
Mais je ne doute pas sur la qualité de certain produit!
fxdfxd
  • fxdfxd
george le yéti a écrit :
Je n'ai rien contre les amps boutique, mais c'est comme des gratte de luthier, même si c'est du bon matos, on est marié avec! ;-)

Les Fxamps se revendent generalement tres bien, surtout si tu comptes combien tu vas perdre sur la revente d'un marshall que tu auras acheté neuf !
Mais si tu preferes acheter un ampli moins bon en pensant deja a sa revente, ainsi soit il ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
george le yéti
fxdfxd a écrit :
george le yéti a écrit :

Les Fxamps se revendent generalement tres bien, surtout si tu comptes combien tu vas perdre sur la revente d'un marshall que tu auras acheté neuf !
Mais si tu preferes acheter un ampli moins bon en pensant deja a sa revente, ainsi soit il ...

-fx

Je ne pense pas à sa revente, car sur les amplis je ne change que rarement.
Personnellement j'ai une jubilee de 87, le son me convient, je ne cherche pas avoir le meilleur ampli du monde c'est clair, je veux juste la même chose en plus petit et en moins puissant!
Je ne doute pas sur la revente de tes amplis, sur la qualité sonore/fabrication,mais pourquoi acheté quelque chose de mieux et tout et tout, si au final le son jubilee me convient?

HS j'ai un exemple, tout le monde vente les mérites des tiny terror, or 15h...
J'ai essayé un or15h que j'ai acheté après, mais au final l'ampli m'a déçu à la longue....
Pourtant si on lit les commentaires c'est une tuerie!!!
Ben pas pour moi!
Les goûts et les couleurs sont dans la nature
Donc effectivement après essai si cette merde de mini jubilee me convient, oui j'achèterai du marshmall de merde!
fxdfxd
  • fxdfxd
Bon de toute facon, les samples chez Marshall sont TOUJOURS pourris, je sais meme pas comment ils font ! Donc tu as raison, rien ne remplace un essai en vrai !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
george le yéti
fxdfxd a écrit :
Bon de toute facon, les samples chez Marshall sont TOUJOURS pourris, je sais meme pas comment ils font ! Donc tu as raison, rien ne remplace un essai en vrai !

-fx

Mais après si tu veux m'envoyer un ampli pour que je teste je suis preneur! ;-p
Garcymoore
C'est vraiment une affaire de goût, moi j'aime pas du tout c'est tout.
J'ai pas aimé le FX Lableue alors que certains en sont fans.
Désolé pour mon commentaire un peu simpliste
Par contre je suis allé réécouté des samples du 2555 juste après et je trouve qu'il y a une petite dégradation du 20w par rapport à son grand frère.
Mais ça peut très bien être les vids. Déjà les mecs sont mal accordés sur la 1ere
Une planche d'acajou et un bon ampli.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Mar 2016, 13:41
Garcymoore a écrit :
Mais ça peut très bien être les vids. Déjà les mecs sont mal accordés sur la 1ere

Le premier accord joué par Dieudonné fait un peu mal

Globalement ça a l'air quand même assez merdique
Marcowz
fxdfxd a écrit :
Bah en occaz y'a quand meme celui la, tres largement au dessus niveau qualité sans vouloir me lancer des fleurs :

-fx

cher FX aussi bon tes produits soient ils !
l'auto promo au bout d'un moment ça saoule ....
et franchement ce genre d'interventions je pense que ça te dessert plutôt qu'autre chose ....
Carlo Von LP
Marcowz a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

et franchement ce genre d'interventions je pense que ça te dessert plutôt qu'autre chose ....

FX ne fait que partager une vente d'occase. C'est plus ou moins de l'auto-promo, il ne fait pas de marge sur un ampli déjà vendu.

Et puis, c'était dans le sujet : un ampli de 20w avec atténuation de puissance, autour de 1000 euros.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Healegal
Marcowz a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

Perso je vois qu'il indique le topic d'une personne qui vends un de ses amplis en occase.
J'apelle ça un coup de pouce a une personne qui lui a pris un ampli pour l'aider a vendre plutot qu'un cpup de com hein il vas rien y gagner sur cette vente.

Enfin la mauvaise foi il y en a partout, c'est pas six cordes et un bout de bout qui vont nous y immuniser hélas...
fxdfxd
  • fxdfxd
Marcowz a écrit :

Desolé si tu a pris ca pour de l'auto promo, ce n'etait pas le but, ca repondait juste a la question posée, et comme c'etait exactement dans les specs, je me suis permis de le publier.

Je ne touche evidemment aucune comm sur les ventes d'occaz, hein, et je pense que le sujet sur le jubilee n'est pas le meilleur endroit pour faire de la pub pour mes amplis, ce n'est pas vraimnet la meme gamme de produits tu ne crois pas ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...