NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pedroabsinthe
alexdreamx a écrit :
Comme promis voici les photos faites fraichement de cet après midi suite à la réception de ma maj Ca100 et ma nouvelle NOS BOX CUSTOM une pure tuerie rien à voir avec la version PCB niveau son !!!

Peux tu nous expliquer concrètement les différences que tu entends entre la NOS Box Custom et la version PCB ? As tu demandé quelque chose de particulier ou c'est la version custom "de base" ?
Dime_RIP
je comprens pas torp pourquoi avec une NOS Box ainsi que la tête ???

POur avoir 2 distos ????
J'ai une question pour Gérard:

As-tu envisagé de concevoir des amplis basse?

Une 300W voire 450W toute lampe signée NOS, ça serait énorme...
alexdreamx
Donc j'avais demandé un son qui tourne autour d'un 5150 et rectifier,ou d'une overdrive à disto métal version standard nos tout simplement.

L'avantage de la nos box custom comme c'est cablé à la main si tu veux changer un composant électronique c'est faisable déja alors que pcb impossible donc Gérard est à même de modifier ta nos box pour modifier le son si cela ne te convient plus à vérifier avec lui quand meme.

Vu que j'ai eu les 2 je vous garantie que le son est plus expressif et une chaleur sonore un cran en dessus de celle pcb vu que j'ai vendu l'autre je ne peux plus faire de comparatif.
La version pcb était excellente loin de la une des meilleure pédale de disto mais la nos box custom ouvre les watts comme une moto quand tu ouvres les gaz!!!petit bandit!!!

J'ai tester la nos box custom donc avec la nouvelle pédale electro harmonix magnum 44 petit ampli d'enfer et nos box sur ma lag roxane 1000 direct dessus et c'est tout pour avoir un son neutre et modifier les réglages sur un 4x12 standard de qualité moyenne.et bien je passais de l'overdrive au son graouh en un clin d'oeil avec le potard gain de la pédale et en jouant du volume de la guitare.

C'est simple avoir les 2 cela permet d'avoir le son dans une boite plus facile à transporter que la CA 100 plus lourde et de placer la nos box custom dans ses effets et avoir sous le pied plusieurs plans sons moi en tout cas j'y trouve plein d'intêret tu la met dans un autre ampli pour faire des expériences son (avec cette pipette s" il y a fumette il y a réaction!!!)
axaphat
A ce propos, je revends probablement ma NOS BOX (l'ex d'Alex). Trop brutal par rapport à ce que je joue dans mon groupe.
Voir lien dans ma signature si intéressés...
Antropofago
Salut messieurs!

Je compte me prendre un des nouveaux rocktron velocity pour aller avec ma future NOSBOX custom!
Quelqu'un a déjà testé ces nouveaux ampli de puissance??

il valent quoi par rapport aux anciens?
sinon je cheche un velocity 120w si quelqu'un connait un vendeur...

merci! ^^
Dime_RIP
@alexdreamx : Ta tête est montée en quelles lampes ???
alexdreamx
Classique 4xEl34 après conseil de Gérard Electro Harmonix.
Dime_RIP
il m'a passé la tête en EL34 avec une réactualisation du son ; elle était en KT88 depuis 2 ans déjà

je ne sais pas si elle sera 2 ou 4 XEL34

J'ai hate de la recevoir et voir le résultat
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
Salut aux N.O.S users!
Je suis en train de changer de config, et je pense m'orienter vers un VHT CL50 ou un Diezel Einstein. Pour aller avec, j'ai repéré un baffle N.O.S 2x12 XL en V30.
La question est de savoir si il pourrait convenir pour mon utilisation : je cherche un son pour du gros rock/heavy/metal précis, bien défini, qui dégueule pas dans les basses, assez ample, et surtout il faut que le baffle puisse sonner à faible volume, rien que ça!
Merci d'avance, j'attends vos avis eclairés!
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Hé, hé, si j'osais, je te dirais que pour ce que tu dis vouloir jouer, il te faut un stack NOS complet. Pour moi, VHT sonnera plus gros rock que métal, et Diezel, ça reste un peu "chimique" (même si j'ai beaucoup aimé ma tête Einstein )
Tu peux aussi demander une modif de ton Rectifier à Gérard : il vient de le faire sur ma Dual, et je ne la reconnais plus Elle sonne presque aussi bien que ma CA100
j'avais oublié : pour sonner à faible volume, ne cherche pas : NOS est parfait
fuzzface2004
madazin a écrit :

+ 1
flo182
  • flo182
Aaaaah ce serait parfait, ça!
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
tous ceux qui testent une CA100 craquent

ceci dit, une modification du Rectifier te permet de conserver le grain Mesa en l'améliorant : on dirait que le son a été corrigé comme en studio (pour mes oreilles )
spec
  • spec
  • Publié par
    spec
    le 21 Août 2010, 14:39
fuzzface2004 a écrit :
madazin a écrit :

+ 1

NOS user
NOS-AMPS.COM
Fabricant d'ampli à lampes et de baffles made in France

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...