NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 13 Août 2010, 19:02
Rom$ a écrit :
Une question pour Gérard:
Gérard, est ce que tu vas au cinéma, et surtout après est ce que tu... OP Pardon!!!

Tu préconises un changement de loupiotes tous les combien?

N.O.S Addict
spec
  • spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le 13 Août 2010, 19:05
J'aime de plus en plus mon stack NOS, c'est grave docteur ?
Avec mon Lexicon G2 c'est
NOS user
NOS-AMPS.COM
Fabricant d'ampli à lampes et de baffles made in France
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 14 Août 2010, 18:25
Ouai avec le MPX ça tue carrément.
Mais il bouffe un peu de gain quand même.

Super la vidéo Scott, merci
N.O.S Addict
black.angel
Rom$ a écrit :
Rom$ a écrit :
Une question pour Gérard:
Gérard, est ce que tu vas au cinéma, et surtout après est ce que tu... OP Pardon!!!

Tu préconises un changement de loupiotes tous les combien?

Dés que le son de dégrade, car tant que les lampes fonctionnent , il n'est pas utilise de les changer

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexdreamx
Toujours de belles vidéos Scott Bis ,Bientot des photos de ma NOS BOX CUSTOM+ma Ca100 mise à jour avec mes 2 lag 1000 roxanne et arkane une belle photo de famille.Le temps que je recoive le tout sauf que Ups c'est tromper de destination
J'espere que je vais retrouver ma graouhh en bon état avec son bébé nosbox en un seul morceau d'ici fin de la semaine.

black.angel
spec a écrit :
J'aime de plus en plus mon stack NOS, c'est grave docteur ?
Avec mon Lexicon G2 c'est

C'est normal

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
thomaso
T'es pas le seul, et en plus il fait des envieux
alexdreamx
Comme promis voici les photos faites fraichement de cet après midi suite à la réception de ma maj Ca100 et ma nouvelle NOS BOX CUSTOM une pure tuerie rien à voir avec la version PCB niveau son !!!

Vous aurez remarqué avec la signature du Boss Gérard si c'est pas la classe cela alors la je ne vois pas !!!! Faites du bruit!!!
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
quelles modifs as-tu demandé sur la tête ?
alexdreamx
Tout simplement la mise à jour de la Ca100.Donc plus de basses en gros et du coffre !!!
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Ouf, elle en a déjà pas mal d'origine
stekh666
Scott Bis a écrit :
Citation:
En plus le Tone zone et lle VAT doivent être en opposition de phase ou un truc du genre, j'ai un son super particulier mais que j'aime beaucoup en intermédiaire... Bref faut explorer !
En tout cas merci pour tous tes essais Scott bis, ça ouvre beaucoup de pistes !!

J'ai essayé à nouveau ma config micros d'hier mais cette fois sur mon accordage courant(Mib, tirant 10/46)) et c'est toujours très bon mais j'avais préféré le premier essai du D sonic accordé en Ré et même mieux en Do#, j'ai très envie de tenter un tirant 11/52 ou 11/49 accordé en Do# ou Ré.

DU 11 52 me parait un peu faible pour du DO dièse, j'utilisait du 12 54 voir 13 56 pour du ré avec un diapason long jackson. Le 13 tire quand même un peu trop en aigus, mais je pense que 12 54 c'est l'idéal pour ce genre d'accordage. Avec du 11 52 ça risque d'être des spaguettis !!!

Bonne continuation
Scott Bis
stekh666 a écrit:
Citation:
DU 11 52 me parait un peu faible pour du DO dièse, j'utilisait du 12 54 voir 13 56 pour du ré avec un diapason long jackson. Le 13 tire quand même un peu trop en aigus, mais je pense que 12 54 c'est l'idéal pour ce genre d'accordage. Avec du 11 52 ça risque d'être des spaguettis !!!

Bonne continuation

Merci du conseil, c'est vrai que le diapason change la donne mais il y a aussi le floyd à prendre en compte.
Pour l'instant je laisse comme ça, j'ai corrigé un peu les aigus qu'on entend dans la video en baissant un peu le sweep(12h02 au lieu de 12h04 ).
J'aime bien maintenant dépasser la position midi du sweep(entre midi et 13h), je trouve que ça apporte les hauts mediums et aigus nécessaires à une bonne attaque et des harmoniques.
pedroabsinthe
alexdreamx a écrit :
Comme promis voici les photos faites fraichement de cet après midi suite à la réception de ma maj Ca100 et ma nouvelle NOS BOX CUSTOM une pure tuerie rien à voir avec la version PCB niveau son !!!

Peux tu nous expliquer concrètement les différences que tu entends entre la NOS Box Custom et la version PCB ? As tu demandé quelque chose de particulier ou c'est la version custom "de base" ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...