..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zevintage
C'est vrai que le rouge sera plus difficile à vendre, mais il y a tellement d'ampli noir...c'était un coup de cœur à l'époque, un vrai ampli vintage.

Mais la toile est noir hein!
zevintage
Citation:

mais si derreire tu claques 500€ pour avoir un ampli à ta sauce........

ça me parait beaucoup 500 Euros, non?
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben transport aller/retour + retubage + modifs (plus ou moins lourde) j'exagere un peu mais ca chiffre tout ca!
enfin moi je dis juste les 500€ d'économies garde les pour autres chose tu seras pas déçu de toute facon!

sinon pour avoir vu en vrai un ampli NOS rouge et noir, c'est magnifique!!
zevintage
News, je vends la tête et le baffle séparément.
stekh666
Guiloop a écrit :
stekh666 a écrit :
Sherman6080 a écrit :
Ouè mais avoir du matos NOS neuf , fais pour soi , c'est pas negligable non plus
^^

Je suis d'accord, mais au pire, il y a possibilité de la faire modif plus tard!

Les 500€ d'économisé, me permette au moin un retubage complet et je pense aussi une modif de son!

si la tete NOS d'occaz te reviens juste à 1200 tu fais une super occaz!

mais si derreire tu claques 500€ pour avoir un ampli à ta sauce........ autant prendre le neuf direct nan? en plus t'auras aussi le choix du look pour coller au mieux

Je doute avoir besoin de modif déjà, ensuite c'est une full black (juste qu'elle a pas la grille metal noire). A part la grille, c'est exactement la couleur que je veux

Enfin je ne suis pas encore sur de pouvoir l'avoir, faut déjà que je vende ma engl fireball (j'ai quelqun mais ce sera peu etre pas avant 1 mois, d'ici là elle sera peu etre partie)
Tien ba moi aussi j' essaie de refiller mon ancien amp x)
Forcement pour payer ampli NOS ( qui arrive très bientot :p >> faut faire une teuf pour l'occasion xD )
sinon un pti lien vers l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/41469232.htm

Ps: Vu que tout le monde est deja bien équipé ,y peut quand même servir pour posé les bières en repètes ... oO
Je suis l'heureux propriétaire d'un dB killer et d'une N.O.S Box et après de très nombreux tests sur pleins d'amplis différents, je peux dire que suis conquis....

Le dB killer tout d'abord, fait superbement bien son boulot. Simple et efficace.
J'avais besoin d'un atténuateur de puissance 100% transparent pour une tête d'ampli lampes 50 Watts qui ne délivre son plein potentiel qu'avec le Master Level à au moins 10 h...
Le problème c'est que je suis en appartement et qu'il m'est impossible de pousser le volume sans avoir les voisins sur le dos...

Et bien avec le dB KILLER le problème est résolu.J'atténue de 6 ou 12 dB et le signal qui est parfaitement respecté ( transparence du son, pas de perte de dynamique ni d'aigus ) et je peux pousser mon ampli pour avoir son "vrai" son sans déclencher une émeute du voisinage...

J'ai pu comparé la dB KILLER avec 3 autres atténuateurs ( notamment un VHM ) et bien il n'y a pas photo...Le dB KILLER se situe très très laaaarrrgemment au dessus en terme d'efficacité et de transparence sonore...

Pour ce qui est de la NOS Box, après plusieurs semaines de tests sur divers amplis, le moins que je puisse dire c'est que je suis époustouflé par la qualité de la bête, sa versatilité et son adaptabilité aux conditions de jeu.

Je trouve qu'elle rends aussi bien en entrée ( c'est comme cela que je l'utilise principalement ) que dans la boucle d'un ampli.

Moi qui étais fâché avec les pédales de distos ( manque de dynamique etc...) et qui ne jurais que par les têtes d'amplis lampes et bien me voila réconcilié avec elles...

Cette petite NOS box est la preuve qu'une bonne pédale de disto bien réglée peut sonner comme une tête d'ampli à lampes.( je n'en reviens toujours pas moi même...).

Une dernière chose, je tiens à remercier Gerard pour sa gentillesse et le temps important qu'il a pris pour comprendre mes besoins et y répondre au plus juste ( ce qui devient une qualité rare de nos jours...).
BOPAPA30
le nihiliste a écrit :
Je suis l'heureux propriétaire d'un dB killer

déja en vente la Db Killer?

je suis passé lundi chez Gérard, et j'y avais vu un "proto" dont le ventilateur, placé au dessus, donnait sur des "trous" percés directement sur le boitier.

il pensait positionner le ventilo dessous, et surélever le boitier grace à des pieds, pour une meilleure aération.

tu as des photos?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Vendre ma dB KILLER, ti es tou fou toi!

Je joue tous les jours avec ma tête d'ampli et ma dB KILLER branchée dessus depuis que je l'ai reçue. Et crois moi, elle m'est devenue indispensable ( sans elle, mes voisins m'envoient les flics.... ).

Je ne suis donc pas prêt de la vendre!
BOPAPA30
le nihiliste a écrit :
Vendre ma dB KILLER, ti es tou fou toi!

Je joue tous les jours avec ma tête d'ampli et ma dB KILLER branchée dessus depuis que je l'ai reçue. Et crois moi, elle m'est devenue indispensable ( sans elle, mes voisins m'envoient les flics.... ).

Je ne suis donc pas prêt de la vendre!

Tu ne m'as pas bien compris:

je me demandais depuis quand la Db Killer était en vente chez NOS.

(relis mon post.)
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Oups excuse moi! Sorry j'ai lu trop vite...

En fait, c'est un dB KILLER "custom shop" fait à ma demande selon mes spécifications... En l'occurrence, une atténuation de 6 dB ou de 12 dB pour un ampli jusqu'à 100 Watts. Il est donc un peu diffèrent dans ses options de la version standard qui sera mise en vente prochainement. Cependant d'après ce que m'a expliqué Gerard le traitement sonore sera le même...
BOPAPA30

merci pour ces précisions.
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 22 Mar 2009, 10:50
Toastwoast a écrit :
Tiens j'ai une petite question pour gégé, est il possible de faire une tete nos avec 4 kt 88 pour 100w??

bah là t'es plutôt à 200W !
sacul123
Salut les NOS'eux,

Je passe par ici pour vous dire que je revend mon Half Stack NOS Custom Amp EL34. 50 watts,

c'est un ancien modele chassis gris , de mai 2006 et spn 4x12 en V30.

1800 euros le tout.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...