Guiloop a écrit :
1200€ une tete quasi neuve je comprends pas qu'on brade la matos NOS à ce point ca devrait se vendre facilement du matos pareil non?
C'est la loi du marché, lorsque l'on à besoins d'argent, on vends tout ce qu'il est possible de vendre (moto, guitares, etc), on brade le matos, quitte à le regretter par la suite, mais la vente de celui-ci permet de passer un cap difficile dans dans la vie.
Un guitariste est venue faire régler le bias de sa tête VHT SigX la semaine dernière et en profite pour tester une NOS CA100 (qui l'a grandement intéressé), il m'appelle une semaine plus tard pour me dire qu'il a réussi à en acheter une d'occasion, elle est pas belle la vie
Si des amplis N.O.S sont à la vente d'occasion, c'est normal, il y en a plus de 100 fabriquées, et si seulement 3 % se retrouve en occases, ça en fait trois en vente sur les forums (dont plusieurs annonces sur plusieurs forum pour une seule tête).
Perso, j'observe les tarifs de certaines motos d'occasions et j'hallucine sur les tarifs parfois pratiqués (j'en ai acheté une 2300€ alors qu'elle été cotée 3500€), et selon les impératifs des vendeurs, il y a des affaire à faire.
concernant le tarif des têtes N.O.S, si le vendeur avait pris un ensemble CA100 + 4X12, il l'a payé (l'année dernière) 2700€, et si il retire le montant réel du baffle, ça fait la CA100 à 1700€, il est donc aisé de vendre 1500€ une CA100 d'occasion.
Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12