..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elemiah666
BOPAPA30 a écrit :
Elemiah666

je peu entrer dans le club?

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

You're welcome
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
BOPAPA30
je signe alors.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
blackrandy
BOPAPA30 a écrit :
je signe alors.

je met les mediums a fond sur un jcm800; je vais devoir rejoindre le club
BOPAPA30
je pense aussi.

mais le potard sweep apporte un atout non négligeable pour les médiums sur les têtes NOS.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
black.angel
Guiloop a écrit :
1200€ une tete quasi neuve je comprends pas qu'on brade la matos NOS à ce point ca devrait se vendre facilement du matos pareil non?

C'est la loi du marché, lorsque l'on à besoins d'argent, on vends tout ce qu'il est possible de vendre (moto, guitares, etc), on brade le matos, quitte à le regretter par la suite, mais la vente de celui-ci permet de passer un cap difficile dans dans la vie.

Un guitariste est venue faire régler le bias de sa tête VHT SigX la semaine dernière et en profite pour tester une NOS CA100 (qui l'a grandement intéressé), il m'appelle une semaine plus tard pour me dire qu'il a réussi à en acheter une d'occasion, elle est pas belle la vie

Si des amplis N.O.S sont à la vente d'occasion, c'est normal, il y en a plus de 100 fabriquées, et si seulement 3 % se retrouve en occases, ça en fait trois en vente sur les forums (dont plusieurs annonces sur plusieurs forum pour une seule tête).

Perso, j'observe les tarifs de certaines motos d'occasions et j'hallucine sur les tarifs parfois pratiqués (j'en ai acheté une 2300€ alors qu'elle été cotée 3500€), et selon les impératifs des vendeurs, il y a des affaire à faire.

concernant le tarif des têtes N.O.S, si le vendeur avait pris un ensemble CA100 + 4X12, il l'a payé (l'année dernière) 2700€, et si il retire le montant réel du baffle, ça fait la CA100 à 1700€, il est donc aisé de vendre 1500€ une CA100 d'occasion.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
blackrandy
1200€ ca reste quand mm une sacree affaire, une 6505+ peavey est souvent vendue 1000€
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ha oui pas de probleme de retrouver des tetes NOS en occaz, surtout avec les GASeux qui trainent sur le forum
mais les dernieres qui sont parties avaient un prix tres bas... tant mieux pour les acquéreurs par contre!
jp from mars
Moi j'en vends une (anciens modeles) avec son baffle 2x12XL !!!!!
Cf signature.....

Mais si je vends du NOS c'est pour me renouveler dans la marque avec les derniers modeles !

QUI VENDS DU NOS VEUT DU NOS !
booobi
  • booobi
  • Special Total utilisateur
domage que ton baffle ne soit pas noir
j'etais preneur
stekh666
c'est clair à 1200, en plus dernier modèle, j'appelerai quand meme gérard pour quelques détails sur celle-ci, si jamais j'ai les sous pour la prendre.

Je voulais une neuve mais avec une occase pareille j'économise 500€ en gros, c'est je pense pas négligeable!
Ouè mais avoir du matos NOS neuf , fais pour soi , c'est pas negligable non plus
^^
stekh666
Sherman6080 a écrit :
Ouè mais avoir du matos NOS neuf , fais pour soi , c'est pas negligable non plus
^^

Je suis d'accord, mais au pire, il y a possibilité de la faire modif plus tard!

Les 500€ d'économisé, me permette au moin un retubage complet et je pense aussi une modif de son!
BOPAPA30
bonne analise.

maitemant, le neuf, si l'on peut bien sur c'est top.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
stekh666 a écrit :
Sherman6080 a écrit :
^^

Je suis d'accord, mais au pire, il y a possibilité de la faire modif plus tard!

Les 500€ d'économisé, me permette au moin un retubage complet et je pense aussi une modif de son!

si la tete NOS d'occaz te reviens juste à 1200 tu fais une super occaz!

mais si derreire tu claques 500€ pour avoir un ampli à ta sauce........ autant prendre le neuf direct nan? en plus t'auras aussi le choix du look pour coller au mieux
jp from mars
booobi a écrit :
domage que ton baffle ne soit pas noir
j'etais preneur

Tu peux toujours commander un grill cloth Noir à gérard et le mettre toi meme....tu seras toujours gagnant !
zevintage
C'est vrai que le rouge sera plus difficile à vendre, mais il y a tellement d'ampli noir...c'était un coup de cœur à l'époque, un vrai ampli vintage.

Mais la toile est noir hein!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...