Mon nouveau joujou !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 09 Nov 2003, 16:25
attention avis a tous metallicasound recherche son cerveaux, si quelqu'un la vue vous seriez gentil de lui rapporter, il en a besoin.

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Nov 2003, 16:46
Oui, c'est ça, Metallica, t'as tout juste..
Et fais pas gaffe, à Jude, il est juste jaloux parce tu as posé la question qu'il n'osait pas.....
romaing
mdr

Chun c'est sûr que maintenant t'as plein de boutons à tourner sur ton ampli lol

PS : moi aussi bientôt je vais devenir un homme, je vais passer au tout lampes :Band1:
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 09 Nov 2003, 19:07
oui c'est ce qui distingue les hommes des ti nenfants les boutons... et quand vous serez un sage vous pourrez toucher au rivera, les seuls amplis que qd tu tourne les boutons que tu comprend rien a comment que ca marche ! mais la faut etre un homme, bon faut aussi avoir les tunes pour se lacheter!
romaing

Des fois quand je vois ces véritables tableaux de Boeing sur les amplis, je comprend que blackmore ait demandé à ENGL d'en virer les 3/4 sur son modèle signature lol
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 09 Nov 2003, 23:31
et après pour ceux qui ont pas encore le cerveau complètement cuit, on va rajouter un ptit chainage midi avec des switchers et un multi effets intégralement paramétrable tiens
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
romaing
Ce genre de trucs c'est pas bons pour les mecs comme Biloute : le temps qu'ils finissent de lire le manuel de 300 pages qu'ils ont déjà tout revendu lol
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 10 Nov 2003, 00:48

Le VHT est très simple en face avant, mais ce qui éclaire ma curiosité c'est les combinaison de lampe etc, avant mon arrivé sur le forum je branchais, j allumais et je jouais, now j appuis aussi sur des boutons !
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 10 Nov 2003, 02:58
ui n'oublies pas d'appuyer sur le bouton standbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Chun13
  • Chun13
no, stand by ça va QUoiqu il est plus évolué que sur marshall, ici t'as un stand by et deux modes mode j ai mal aux oreilles et mode je suis sourd faut que ça aille plus fort !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Chun, il ne te manque plus qu'un bon cable HP (pour étrangler ce chat)
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 11 Nov 2003, 18:34
purée la le truc marrant c'est que qd le chat il est bien penard en train de roupiller sur ton vht , tu lui balance un powerchord en saturé!!!!!!!!

il va faire trois tour dans son slip avant de se sauver et de plus jamais revenir sur ton beua vht!
Chun13
  • Chun13
je crois qu il va remonter plus svt sur le VHT mon chaton, pcq il m'a porté chance ! Ce soir super concert et le VHT m a comblé point de vue son ! clair et saturés ! Il était vmt au top !
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 12 Nov 2003, 03:21
ben c'est cool ca! le principal c'est que tu sois comblé.

En ce moment sur amplification...