Mon nouveau joujou !

Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 04 Nov 2003, 22:02
Bon, now je crois que je suis un des rares privilegiés à connaitre la sensation -2000 en dettes diverses... c'ets vraiment pas agréable, mais bon, le cd arrive vendredi et comme ça on pourra ptet vite rembourser.

Trèves de bavardage, voilà la nouvelle bète, VHT CL 100 en parfait état, la bète est terrible en son crunchs et saturés mais j'ai pas encore trouvé les réglages idéaux sur le son clair. ANyway, voilà quelques photos :

Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 04 Nov 2003, 22:05
8O Rhoooo c'te truc de ouf !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 04 Nov 2003, 22:16
D'un coté c'est un VHT, c'est fait pour mouliner en saturé, le clean est la parce que il en faut sur les amplis, mais c'est pas un ampli avec lequel tu auras un bon clean.

depuis le temp que je dis que les seuls amplis possedant un clean exeptionnel et une saturation qui arrache sont des rivera, personne me croit, c'est dommage ( bon ya les CAE aussi mais la c'est pas la meme disponibilité )
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Nov 2003, 22:24
Ah, Jude , t'a pas écouté les derniers VHT, leur son clair m'a mis sur le c...
Bon, c'est sûr que c'est pas du Bassman ou Deluxe Reverb, mais par rapport à avant, y a pas photo..

Et bravo Chun pour être entré dans le clan très fermé des VHTeurs.
Tu pourras dire: VHT un vrai ampli !
StratMatt
jude a écrit :
D'un coté c'est un VHT, c'est fait pour mouliner en saturé, le clean est la parce que il en faut sur les amplis, mais c'est pas un ampli avec lequel tu auras un bon clean.

Dans ce cas je pense pas qu'elle resteras entre ses mains plus de 15 jours D

Super bestiole autrement
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 04 Nov 2003, 22:42
Je vais essayer de trouver les bons réglages Pour le moment le clean sonne un peu trop brillant mais il est pas mal, si j arrive à retrouver celui que j avais choppé à la fin de l essais chez piens y a moyen que je le garde plus de 15 jours
StratMatt
Sinon tu te met au metal hein chun
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
C pas un pb ya pas besoin de voix, sinon tu imite le troll comme bon nombres de groupe de black et ca passe super !!
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 04 Nov 2003, 23:16
mais pourquoi diable as tu acheter un vht si tu veux pas jouer de metal ou de grosse saturax?

si tu joues qu'en clean ou en crunch vas voir du coté , fender, rivera... au moin tu seras plus dans ce que tu as besoin.

gillou je sais tu me l'as dit que le son etait meilleur mais moi chui habituyé au son clair de mes deux rivera donc quand je test meme un bogner, chui dezapointé, meme la fameuse OD100 ne ma pas mise sur les fesses au niveau son clair ( par contre le reste arrache...)...
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 04 Nov 2003, 23:18
ben ecoute jude, si j avais eu une occase pr acheter un rivera qui coute pres de 3000 boruzoufs neuf pr 1300 je l'aurai fait, il se trouve que cette fois-ci c'était le vht, et jusqu'à présent, je suis bien content

j'ai réussi à me faire un petit son clean qui devrait passer pas mal (et encore, là c'est seulemnt sur un cab marshall... )

Tt façon, je verai bien si mes oreilles s habituent
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Nov 2003, 23:46
Yes, je confirme, c'est TRES polyvalent.
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 04 Nov 2003, 23:50
Moi aussi j'aimerais avoir le choix entre Rivera, VHT, Brunetti...

En ce moment sur amplification...