Mon nouveau joujou !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 04 Nov 2003, 23:50
Moi aussi j'aimerais avoir le choix entre Rivera, VHT, Brunetti...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 04 Nov 2003, 23:58
ben le mc2 est tjs à vendre.

1100 euros + frais de port (le gars habite en hollande donc ça doit pas etre trop cher).

Si qq'un est interessé je peux filer le contact.
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 05 Nov 2003, 00:00
Chun13 a écrit :
Si qq'un est interessé je peux filer le contact.

Et les 1100 euros aussi ?

jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 05 Nov 2003, 01:42
ouarf moi j'ai deja mon matos qui fait jolie meuble ds mon studio, et ca donne sur une baie vitré qui elle meme donne sur des immeuble en face avec des gens qui me regarde sans arret en train de jouer... dont ma jolie voisine , mais bon j'ai deja une copine ( une fille ) et une maitresse ( une guitare ) ....donc a pu de place pour du matos ni pour la voisine, et puis je viens de jouer les roadd avec mon matos pour le ramener chez moi, ascenseur en panne , je vous dit pas les 50 kilo du 4x12 ds lescalier^puis les 35 kg de ma tete et les re 55 kilo du sub jetais claqué ( heureusement ya des roulettes, que dieu benisse linventeur de la petite roulette!)

alors fini le matos !!!!! et je me suis rendu compte qu'en studio mon bonehead sonne monstrueusement.
Matthieu S
CHun, elle nique tout ta PRS

le plus beau rendu d'une PRS que j'ai pu entendre, c'était dans un Mesa DC-5

LE son pour les solos jazz-rock fusion
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 05 Nov 2003, 01:55
DC 5 ? A essayer

Mais je vais qd mm prendre le temps de vérifier que les VHT c'est de la bète ultime
Et la je peux le dire !

GHT VHT ! (mamooth j arrive )
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 05 Nov 2003, 02:05
arf ouai moi j'aime pas du tt c guitare prs, c'est de la super gratte c'est clair , c'est beau, bien fait et ca sonne, mais deja c'est pas du tt mon style de manche. comme quoi c affaire de gout, moi j'ai recement flashé sur une james tyler d'un pote, peucheurounette elle sonne grave de bien, est ultra confortable, et la finition degueuli est extra belle. mais bon jai jamais ete tres les paul et gybson, chui fender style.
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 05 Nov 2003, 02:11
tt s explique alors

moi j ai tjs été plus les paul type, et qd j ai vu une prs pr la première fois, je me susi dit "ouahhhhhhhh je la veux !"

Fender (a part celle de strat) c moche ( et celle de strat c juste affectif hein )
thesilent
elle est enorme cette tete d'ampli comparé au cabinet marshall
lol moi qui croyaient qu les tete d'ampli c t pas bien gros
tu l'a eu pour combien cette tete ? et logiquement elle vaut combien ? j'ai cru lire que tu avais fait une affaire.
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 05 Nov 2003, 02:49
ouai ben une tete d'ampli ca fait la taille d'un ampli 100w ou 50 w celon la puissance. t'enleve juste le baffle.et generalement c'est lourd en plus ( dans les 30 kg) c'est pour ca que c pratique de se faire des potes demenageurs!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Nov 2003, 08:50
Chez Tyler, la finition en question s'appelle "Psychedelic Vomit" et c'est une espèce de satiné soyeux hyper agréable au toucher. Au Namm 99, VHT avait fait un deal avec Tyler et proposait un ensemble gratte + combo avec la même finition sur les 2...! Mortel.

Sinon, la tête VHT CL-100 fait 3190 € plein tarif.
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 05 Nov 2003, 09:08
le son clair c'est mieux (je viens de réessayer) mais le manque de reverb se fait ressentir. Y a des pédales de reverb indépendantes que je pourrais rajouter via la bouccle d effets ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Nov 2003, 09:19
Electro-Harmonix Holy Grail, et devinez qui qui ?
lonestar
Chun13 a écrit :
Bon, now je crois que je suis un des rares privilegiés à connaitre la sensation -2000 en dettes diverses... c'ets vraiment pas agréable,

'Fectivement, les plus anciens d'entre nous ont - 200 000 sur 20 ans, mais c'est pour une cause familliale (maison).

Si ça peut te rassurer, au moment de signer pour ça en une seule fois tu te pose la question de savoir sur quoi tu engage tes 20 prochaines années : il en faudra des CD pour rembourser !

Félicitation ! Maintenant, faut amortir !

En ce moment sur amplification...