- Publié par
jude le 06 Nov 2003, 15:23
mattieux evidemment je parlais d'une reverbe venant d'une tete d'ampli, je parle pas d'un multi, la je crois que les lexicon et eventide sont divinement inegalable, enfin c'est mon avis, mais chui pas un grand pro des racks de studio .
je connais pas ce mesa je verrais un jour si j'ai l'occaz d'en tester un en tt cas .
stephss ouai rivera le conseil pour les micro deja preamplifié comme le sont les emg, pourtant luke branchait tt dans l'entré high et il a un son terrible avec, mais c'est vrai que lui il aime la patate et la compression que donne cette entré je pense. moi ca depend des guitares que je branche mais j'ai une petite preference pour l'entre low gain qui permet de pousser un peu plus en ayant un son plus doux je trouve.
tes lampes ont été changé en preamp? moi je sais pas ce que c mes lampes de preamp les tubes ont rien d'indiqué dessus et c paul rivera qui les avait mise pour modifier l'ampli pour le mec a qui je l'ai acheté. comme j'avais pas de manuel avec lampli je sais pas ce que c comme lampe. mais c'est vrai que j'ai un son enorme avec la luke et le sub. et j'ai peur de devoir paumer ce son qd je vais changer les tubes de preamp, enfin je demanderais a rivera , generalement ils sont cool pour ca. leur SAV et support technique c la grande classe avec paul rivera qui te repond lui meme.
je crois que toutes les lampes de preamp de bases etaient des electro harmonics, non?