Crunchyy a écrit :
Barret a écrit :
Pour résumer mon avis, j'avais un cube... que j'ai revendu pour acheter un vox. C'était avec les versions 30W mais apparement c'est les mêmes algoritmes que les versions que tu cites.
je crois que tu y est aller un peu fort sur le résumé
etant donné la difference de type entre le DA5 et l'AD30 (similaire au faussé existant entre un int en un longint) il me parait absurde de leur appliquer un meme algorithme. (tout ca pour dire que je programme aussi
)
Non serieu il est bien gentil ton post mais si tu dit pas pourquoi t'as échangé le MicroCube contre le DA5 je vois pas trop l'interet.
Mais bon finalement je crois opter pour le DA15 qui possede a contrario de son petit frere un equaliseur, et ca mes chers pseudos ca n'a pas de prix, pour tout le reste vous aves.............
Amicalement..........merci pour toutes vos reponses, sincerement
entre le DA15 et le AD15VT, prends le moins cher, ce sont les mêmes sauf que le DA15 a un autre nom et ils ont remplacé le marquage "AMP" par "STYLE" sur la facade..
j'ai mon AD15VT a coté de moi et je n'ai trouvé aucune différence, ni dans les fonctions présentes ni dans l'apparence...
l'avantage du DA5 est de marcher sur piles et d'avoir un potar de puissance, ce que n'a pas le DA15 ni l'AD15.