nabstud a écrit :
Un pod avec un ampli de puissance donne tres bien en disto mais faut savoir le regler (retirer la simulation de micro et de hp par exemple) pleins de groupes utilisent ca en concert et le resultat est toujours bon si le mec derriere la table de mixage sait ce qu'il fait. Ecoutez Watcha en concert, le son de guitare est tres bon.
Bien dit l'ami.
Moi j'ai un ami qui un haricot Pod xt + un ampli de puissance Mesa(2X50w)Il a des sons ENORMES!!!!!!!!Aussi bien en clean qu'en distos.
C'est comme dans tout,si tu as du bon matos et que t'es sais pas t'en servir.C'est clair que la personne va dire,c'est caca,c'est ceci.
Moi j'ai vu un gars joué sur un ampli Line6 et avoir un son de merde!!Ou j'ai vu des gars jouer sur des amplis miteux et avoir des sons fabuleux.
Tout matos doit être maîtrisé et de c'est de cette manière qu'on arrive à avoir des supers sons.
Et quand je lis des trucs comme quoi le Pod c'est pour travailler chez soi.Ca me fait rire à un point.Il faut que je rappelle qu'à l'arrière du Pod il y a un mode LIVE et STUDIO????
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.
Ibanez powaaaa!!