Mesaboogie pour la puissance et line 6 pour le son?????

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 15 Déc 2004, 21:58
Moi je dirais juste, si le son du pod te plaît fonce... Si tu n'est pas content du pod et que tu espères que cela va sensiblement changer les choses, tu riques d'être deçu par contre. Y a pas de debat...
wolfen91
killbill a écrit :
Kent Frusciante a écrit :
a lala moi g ne peux plus me passe de la tete rectifier , le son disto comme le son clair sont sublime ( a mon gout ) avec un petit delay et une reverb c nickel n maintenant c vrai k c plus pechu k un marshall mais beaucoup moin qu un fender en son clair donc... mais sinon comme je l ai deja di , g vu un guitariste dans un groupe metal ki utilisait un pod pro sur un 2:90 mesa et ça le faisait grave , car c pas le preamp ki y fait c le volume!

Moi aussi quand je serais grand j'étais policier!

En fait on parle plus du preset "rectified" que de la tête "Rectifier" Mais j'y croit à ton guitariste kavè 1 Pod pi 1 2:90 pi ksa avoinè grav!

Par contre je me demande si il y a une grande différence entre le 90/90 et le 50/50?

Je me suis posé la même entre 50/50 et le 20/20 ? Parce mon pote avec son POD PRO + 20/20 + 2*12 Vox, il avoine déjà veulu, alors avec un 90/90 cela doit être démentiel !!
Je reveille un vieux thread, juste pour dire que j'ai acheté un PodXT Pro il y a 3 mois de cela, et franchement, ce rack assure afond! Les sons saturés sont mortels et variés (je joues du Death Metal), et les sons clairs sont de toute beauté (pour l'intro de "No love" d'Exodus par exemple, ca envoi le bois).

Pour la config, j'ai branché mon POD dans un ampli Marshall 8008, lui-meme pluggé dans un 4x12 Peavey. J'utilise comme guitares une Shecter HellRaiser (avec des EMG 81-85) ainsi qu'une Jackson KV-1 Dave Mustaine signature. J'ai un son de furieux, vraiment

Je vais prendre dans peu de temps un MesaBoogie 2:Fifty, histoire de chauffer un peu plus mon son, le Marshall commence a gonfler serieusement, il est vieu, et aussi tres laid, ce qui est important quand on passe du temps a regler des sons et qu'on est obligé de regarder la "bête"...

Quand j'aurai le 2:fifty, je ferai un petit rapport sur le couplage de l'ampli avec le POD.

m/
Ark, je recois mon 2:Fifty dans deux jours (jeudi)...

J'en trépigne d'impatience....

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...