Mesa: serie TRANSATLANTIC User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
ouaip, comme je dis toujours,
le goinfrage de tous les intervenants va bon train, pfff

je pense que ça casse le marché! Mais c'est un autre débat.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
edou68
  • edou68
  • Special Cool utilisateur
en tout cas si il y a des interressés il faudrait se dépêcher de le commander au marchand de son au cas ou le prix change ....... il faudrait voire sur un autre cyberstore fr pour voire le résultât on sait jamais pas que c'est différent pour les uks
Invité
  • Invité
denis tu as raison quand au goinfrage de l'importateur.en plus la tva aussi nous met un bon coup.
apres tout ce je souhaite,c'est que l'ampli vaille effectivement la difference de tarifs ,en terme de qualitée,entre ici et les states,sinon,bein ils les garderont leurs tetes.ce qui serait dommage au vue des qualitée de la marque.
papyboyington
Toute idylle entre cet ampli et moi vient définitivement d'avorter...1300 euros faut pas déconner quand même!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
EddyBaby
Franchement, avec l'épisode mesa express 5:25 vous vous attendiez vraiment à autre chose ?
guitarrero
Renseignements pris auprès de la boutique LE MARCHAND DE SONS oû il était
"proposé " à 659 € , j'ai affolé le vendeur car il m'a répondu que le prix ne pouvait pas être encore affiché , puisqu'il n'était pas dispo.
Il a même été étonné de lire ce chiffre de 659€ sur son propre site, et m'a dit qu'il allait faire remonter l'information.....A suivre
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
FunkPunk
Bon, c'est clair qu'à 1269€, c'est nettement moins intéressant... Dommage car il avait l'air d'en avoir ce petit...
Britney Spears
Je regrette de ne pas être le Responsable Marketing pour remonter une étude : Oh regarde Bob, ces cons de Frenchies sont pret à y laisser une burne AHAHAHAHAHAHAHA...

Hélas non je ne travaille pas pour MESA.

Je pensais sincèrement y lacher 950€
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 20 Janv 2010, 17:51
A 120€ moi je cours l'acheter tout d'suite!
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 20 Janv 2010, 17:58
A ce prix là faudrait mieu acheter un 5:25 ... au moins y'a la reverb et une boucle d'effet.

Nan vraiment beaucoup trop cher pour ce que c'est et surtout par raport à ce qu'ils ont deja dans leur gamme.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Comment je vais garder ma NT!!! Sans regret, et comme j'avais mis dans le titre... Tueur de NT, oui, mais dans le prix!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
bigfilesystème
c'est clair

à ce prix là, je préfère 100 fois acheter un amp avec une identité sonore beaucoup plus typé. une tuerie chez orange par exemple
un JTM45 sinon rien...
Invité
  • Invité
pour l'instant,hormis une vague idée du prix,on se sait pas comment il sonne reelement.
j'attends un essais au plus vite,car meme a 1200 euros,bein si ca sonne mesa et que c'est polyvalent,moi ca me va!(meme si j'aurais comme tout le monde preferé qu'il soit a 750 euros).
mais bon,en definitive,le verdict sera celui du son!!!!!
bigfilesystème
matte les videos du début. ça sonne rock british (vox) et us ( fender). c'est clairement dit et affiché. ça se veux polyvalent. sur ces sonorité ça le fait trés bien à l'écoute. mais j'ai un sérieux doute sur les grosses satures mesa...
un JTM45 sinon rien...
Invité
  • Invité
les satures,c'est ce que j'attends en fait.mais si elles sont a la hauteur de la marque,meme a 1200 euros ca peut etre une bonne alternative.
papyboyington
D'un autre coté, il me semble que la gamme rectifier est aussi chére que bien fournie, et un ampli 25 watts qui sonnerait comme un rectifier viendrait cannibaliser les ventes .

Le son Mesa Boogie ce n'est pas le son Rectifier et heureusement d'ailleurs!

Je pense que finalement le prix n'a rien d'étonnant, quand on voit que le poweramp dynawatt 20/20 est vendu 1214 euros il ne fallait pas s'attendre a autre chose pour un ampli a lampes qui possède autant de fonctions !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...