lostever a écrit :
Ouais en même temps , sur les 33 pages, j'en ai trouvé que 2 qui l'ont testé, Hamer et Grouic de mémoire donc bon, je prends leur avis en comtpe bien sur mais ça me refrodit juste un chouille
De ce que j'en ai entendu sur le net, ça peut le faire dans mon registre donc wait ( le fric ) and see
En meme temps , VOX s'amuse a sortir une gamme Handwired donc le TA-15 reste de rester chez le marchand un petit moment encore ....
Après mon avis reste le mien, il peut très bien te plaire et faire l'unanimité à tes oreilles, ce n'est pas exclu du tout, bien au contraire.
Le mieux serait de le tester, pour que TU sois sûre de ton achat, ça serait con de manquer quelques chose. Et comme on dit ça coûte rien d'essayer.
Les Vox Handwired actuels et aux prix pratiqués n'aident pas à se décider.
Juste mon avis sur cet ampli que j'ai pu tester par curiosité. J'aime bien ce concept Grille-Pain, qui, je pense, va se démocratiser pas mal, mais j'irai pas mettre 1200 euros dedans. Je pense que la fourchette idéale serait 350/700euros et pas plus.
EDIT: Moi aussi j'aime le son Mesa, surtout celui du Mark II, donc tu comprends ma déception quand j'ai entendu qu'il ne sonnait pas vraiment Mesa.
bigfilesystème a écrit :
moi quand j'achète, il faut que ça fasse l'unanimité
si je peux pas tester...
mais t'as raison faut tester... c'est sûrement un bon petit ampli, mais j'aime pas trop le concept (étonnant de la part de Mésa)...
je préfère les marques qui bossent sur leur propre identités sonores...
C'est bien mon soucis avec cet ampli, au delà du fait qu'il est à un tarif trop élevé.
Et bon faut aussi arrêter avec "la différence de prix vient en partie de l'importation", je suis désolé, un ampli provenant de chine coûte pas plus cher à importer qu'un qui vient des USA. (y'a même moins de kilomètres) C'est juste que les importateurs et revendeurs se gavent du nom MESA
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life