Je joue dans mon séjour,donc de la place et de l'air à faire vibrer!A noter qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver à cette config... .Pour le Engl Blackmore,je l'utilise pour jouer (enfin pour essayer!)du...Blackmore(Deep Purple,Rainbow).Cet ampli,couplé à une Strat est fabuleux pour ce type de répertoire(grain de rêve,du son clair au saturé via le crunch par le potard de volume,dynamique incroyable).Tous ces amplis font très bien leur boulot dans leurs registres respectifs.Les 3 Saturax grâce à leur conception,peuvent très bien être joués à des volumes raisonnables(soit environ 90 DB,l'équivalent du volume sonore d'un bon piano droit joué sans retenue,donc logement bien insonorisé).Le Engl descend même en dessous, sans grosse dégradation de son timbre.C'est le Twin Reverb qui est le moins modulable:il ne peut pas générer un son à faible volume,donc l'utiliser dans un lieu mal insonorisé est ...difficile,mais en son clair,la dynamique et le grain sont là,des le volume au dessus de ...2!(c'est le 5ème Twin que j'ai,je suis accro.).