Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
charles1310
lokrian a écrit :
Oui: 6L6 etant la denomination US des EL34 ( UK)

tu dois confondre non ?
TheSoulsRemain
charles1310 a écrit :
lokrian a écrit :

tu dois confondre non ?

L'apéro a du s'éterniser
nino56
  • nino56
  • Special Supra utilisateur
charles1310 a écrit :
lokrian a écrit :

tu dois confondre non ?

Ah mon avis ça dépend aussi du culot, c'est u27 ou b22 ??
... Ok je sort.... mélange de drogue et d'alcool...
millenofx77
hop un petit tour ici.
la mode du rectifier est au plus bas, et pourtant, je suis une n-ième fois rentré de repet hier soir en me disant que cet ampli ( 2 canaux rev G pour moi) etait vraiment fantastique: quelle agressivité, quelle autorité quand on plaque un bon gros accord doublé à la quinte, quelle densité dans les PM
j'ai remarqué qu'il y en avait quelques un qui sortaient du bois en occaz en ce moment à des prix bien raisonnable pour la bete.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
TheSoulsRemain
millenofx77 a écrit :

j'ai remarqué qu'il y en avait quelques un qui sortaient du bois en occaz en ce moment à des prix bien raisonnable pour la bete.

Et tant mieux !!!!!!

Note que ta 2 canaux a un son moins .....moins....moins.....je dirais "moins typé", plus organique.
Le son de ces recto fait qu'on se lasse moins que des 3 canaux (les 3 canaux et reborn)

Dès que tu as un doute avec le son de cet ampli, c'est en général parce que tu es pas sur le canal Orange en Modern.
Dans cette configuration, tu as raison, l'ampli fait autorité.
blackrandy
les prix sont dérisoires, il y a des roadster pour 1300€!!
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
blackrandy a écrit :
les prix sont dérisoires, il y a des roadster pour 1300€!!

et je connais bien celui qui est en vente sur le forum : c'est mon ex, il est en parfait état, avec lampes très récentes (mais j'en ai gardé un, j'en avais 2 )
blackrandy
cette tête est encore vendue 3500€ chez Thomann, ça laisse rêveur!
nino56
  • nino56
  • Special Supra utilisateur
Ça fait mal !! à ce prix là tu peux en prendre 2 d'occasion, révisé et retubé avec les bonnes lampes qui vont bien et tu n'auras pas grand chose au dessus...
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
nino56 a écrit :
Ça fait mal !! à ce prix là tu peux en prendre 2 d'occasion, révisé et retubé avec les bonnes lampes qui vont bien et tu n'auras pas grand chose au dessus...

Un Badcat par exemple
Allez j arrête de troller
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
nino56 a écrit :

je me demande bien qui achète encore du neuf
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 21 Déc 2017, 12:59
Moi j'ai fais l'acquisition il y a 1 an d'une Engl Savage 120 à 600€, pas mal l'affaire 😀
C'est clair que ça vaut plus le coup le neuf mais bon si personne achete du neuf on aura plus d'occasion donc achetez du neuf !😋
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
millenofx77
SgG a écrit :
Moi j'ai fais l'acquisition il y a 1 an d'une Engl Savage 120 à 600€, pas mal l'affaire 😀
C'est clair que ça vaut plus le coup le neuf mais bon si personne achete du neuf on aura plus d'occasion donc achetez du neuf !😋

un tete qui avait la cote en 2003 puis s'est totalement effondré.
j'ai joué avec un gratteux qui avit ça, ca envoie bien gros , tres different de mesa sur le gain
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...