y a 2 sortie, une "drive" quand tu mets l appareil direct dans l ampli, et une "line" qu est faite pour etre en boucle . si tu sors en line, t as plus la parti disto du tc . apres j ai pas essayé de me mettre en drive dans la boucle, j crois qu un gars avait fait ça, mais il a rajouté un autre appareil pour regler le send/return che pas quoi ... bref ...
forcement, si tu le mets comme une pedale d effet, en direct donc, et que t utilises la disto de l ampli, tu te retrouve avec une tartine d effet "a l envers" , autant un flanger/phaser and co , ça passe a peu pres ... autant un delay et compagnie c est la cata .
donc cet objet, ou tu restes en clean sur le mesa et t utilises tout ce qu il donne, ou t utilise la dist de l ampli et tu le met en boucle et t as tout les effets "propres" qui vont bien . reste l eternel probleme du boost qu est toujours pas resolu . moi quand je joue avec la dist d ampli , j utilise que la fonction boost du TC, pas ses effets . et ça me gene pas trop , vu que generalement j utilise la dist d ampli pour le fun pour faire du scounch scrounch qu en disto ... au pire hop la wha pour les solos et voila .
cet appareil m a permis de revendre 5/6 pedales , ça fait moins de resistance du coup , une alim , et y a une 30 aine d effet dedans, donc encore plus qu avant = moi chui content .
j ai pas essayer la fonction simul d ampli , mais ça peut etre interessant . pour jouer direct sur sono ou enregistrer qu avec ça ...
les distos sont interessantes en plus . ça fait grosse big muff . les OD sont impec. les dist et OD sont analo, les autres numeriques .
j ai pas test l EQ integré .. y a un noise gate ... y a tout, et ça sonne pas chimique, ça fait tres "pedale" , pas multi effet... boitier metal, bref ... a ce prix la ...