Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
j'en voit jamais passer pour ma part
Hell_Rider
Korneo a écrit :
Il y en a un sûr eBay aux USA mais si je le prend et change le transfo, ça n'a plus d'intérêt...

comment ça?

sinon des F normale (pas blackface), j'en ai vu une sur AF y a pas longtemps.. c'est que la plaque qui change non?
TheSoulsRemain
Korneo a écrit :
Vous pensez que c'est encore possible de trouver une Dual Rectifier Rev F Blackface d'occasion ?
Ou je rêve un peu ?

Hello,

La réponse est peut-être non.

A ma connaissance, (mais je ne suis pas un dieu non plus) les BlackFace en F sont des Triple.
Je ne sais pas si Mesa a réellement fabriqué des Dual Blackface en F.

Et selon mes connaissance toujours, je n'ai jamais vu d'export en Triple F.

Donc pour répondre à ta question, je pense que la réponse est non.
Toutes les 220V que j'ai vu sont en 110 modifié 220V (le switch A/B/Ground à l'arrière)

Pourquoi changer le transfo d'alim n'a pas d'intérêt ?

Je prends un exemple :

Il y a actuellement une Triple F Blackface à 1100€. (+ transfo d'alim à +/- 150€) = 1250€. Bah pour le truc que c'est, si j'avais 1250€ à mettre là dedans, je me poserai pas du tout la question.......

Si elle était d'origine elle serait en 220V (comme la mienne) et toutes les tensions d'alims serait légèrement supérieure à ce qu'il faut.......genre le 6.3V qui n'en est plus etc etc........parce qu'en France, c'est 230/240V.

Donc, en parlant en connaissance de cause, ça peut pas lui faire de mal de la passer de 220V à 240V.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...