Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Korneo a écrit :
Mais oui c'est cela.
Pense ce que tu veux, de toute façon, c'est toujours ce que tu fais.

Et merci de traiter ceux qui traîne ici de branleur, ça fera plaisir à tout le monde de savoir que à part toi, on est une majorité de branleur

Et en plus tu sais pas lire........

Concentration ne veut pas dire majorité.
Rocking Chair
EDIT MODERATION
Citation:
Maintenant si tu dis que c'est pas ça, c'est bien mais faut argumenter

Ah lalalalala.............faut toujours qu'il y en ai un pour la ramener.
Demande-moi plutôt d'où je tien cette info plutôt que de me contredire

rien que ça, ça en dit long sur la personne..

+1 pour korneo, laisse tombé, tu voit bien qu'il a une vie de merde pour perdre son temps a emmerdé le monde comme ça.

on est des branleurs et on est bien plus intelligents que ce EDIT MODERATION, ça nous passe au dessus tu voit.

et ben di don . ça fight pour pas grand chose . comme une dispute de celui qui est le "plus grand fan de cannibal " lol .

le matos des mecs changent souvent , pour tous les groupes , c est pas un mystere .

par exemple au concert de napalm death le bassiste n avait pas d ampli sur scene ^^, une DI cash dans les enceintes ... je pense pas qu il a toujours l habitude de jouer sans ampli ^^ .
c est surtout qu ils tournent dans un van pourri , meme pas un bus, et que faute de place , son "frigo d ampli de basse" il l a laissé chez lui , et compte sur les orga.

en tout cas le dual en red , ça avait vraiment un son de porc , c etait chouette .

j ai fais une video d un quart d heure du concert, ça vous detendra avec un paquet de chips

ah ce soul
lifsebcbien
ban de guillom31. Pour les autres, merci de rester cordiaux ou d'autres suivront.
benbenbenbenben
Je suis le coloc de SOAD3 et je trouve que la différence entre la dual et la triple est plus que flagrante, moi qui n'aime pas les mesa je peux dire que pour la première fois, je serais partant pour m'en prendre un
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
TheSoulsRemain
de quel dual et de quel triple vous parlez ?
Il y en a 3 de chaque.
Hell_Rider
heu je crois qu'il parlait de révision..
SOAD3
  • SOAD3
  • Special Total utilisateur
J'ai troqué mon Dual multi-watt 2010 contre un Triple Multiwatt 2011
whitelion
Oui ce serait intéressant, merci.

Est-ce que le différence est marquée dans les basses fréquences (la sorte de graouw du mur de son :-)) comme je l'ai lu?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Bonsoir,
je revends ma tête dual rectifier 3 canaux ancienne version sans le multiwatt (perso je l'ai testé la multiwatt et je trouve pas trop de changement avec la mienne).

Je la vends avec la housse et le footswitch 1400€ le prix est discutable bien entendu si vous voulez me contacter voici mon adresse mail: lord_curses@hotmail.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...